Educa Zen

Visiter le site : Educa Zen

En tant mère, l’enfance de vos enfants représente une période délicate qui mobilisera à plein temps toute votre attention. Il vous faudra constamment les nourrir, les laver, les vêtir, les changer, être attentive à leur santé et les bercer quand vient l’heure de dormir jusqu’à ce qu’ils soient assez grands pour s’occuper d’eux même. Si ces tâches paraissent assez faciles à répéter au jour le jour pour les femmes au foyer sans emploi, cela n’est pas le cas chez les mères qui ont une carrière professionnelle à entretenir.
La réponse à qui gardera mes bouts de choux pendant que je serai au travail a fini par trouver réponse avec l’avènement des crèches ou garderies. Cependant, les solutions apportées par ces centres ont très vite montré leurs limites au regard de la tranche d’âge d’enfant qui y étaient acceptées. Les plus de 6 ans n’étant pas pris en compte, il a fallu aux parents chercher des personnes disponibles pour s’occuper de leurs enfants à domicile moyennant rémunération, ceci sur une durée prédéterminée. À Paris, l’agence de nounou « Educa Zen » vous propose de vous aider à trouver de superbes assistantes maternelles.
Educa Zen, un espace pour parents et nounous
Exclusivement orienté vers l’aide aux parents, l’organisme « Educa Zen » a vu le jour en 2005 sous l’initiative de Sébastien Chéruel. Depuis 2013, il s’évertue à former des jeunes en quête d’emploi dans le secteur des services à la personne. Grâce à son sens aigu de l’éthique professionnelle, la souplesse des formules de ses contrats nounou et la qualité de ses recrutements, cet organisme est mesure de vous trouver des nounous fiables et ceci dans les meilleurs délais. 
Si vous êtes jeune et vous êtes en quête d’un emploi d’avenir, rendez-vous à l’adresse « educazen.com » pour tenter votre chance de vous faire recruter dans l’équipe de cet organisme.


Educa Zen

Sites proches de Educa Zen

Garde d'enfants et soutien scolaire à domicile
Avez-vous besoin des services d’une garderie en France ? Contactez Educazen. En effet,...