Votre avocat pénaliste à Marseille 6

Visiter le site : Votre avocat pénaliste à Marseille 6

Vous êtes à la recherche d’un avocat qui bénéficie d’une meilleure qualification dans le domaine du droit pénal. Eh bien ! Si vous êtes à Marseille en l’occurrence dans le 6e arrondissement, n’hésitez pas une seconde à solliciter les expertises avérées de Maître Anne-Laure GASPERINI. 

Riche d’une expérience professionnelle de plusieurs années, cet avocat inscrit au barreau de Marseille saura vous assister en cas de garde à vue, d’instruction, de comparution immédiate, de juridictions pénales... Elle reste aussi votre meilleur atout quant à la prise en charge rapide efficace de vos divers dossiers en rapport au droit du travail (contrat de travail, rupture du contrat [licenciement, rupture conventionnelle, démission], conseil des prud’hommes). 

Vous pouvez aussi compter sur elle en cas de toute affaire relative au droit de la famille (divorce contentieux, divorce par consentement mutuel, garde d’enfants, adoption, changement de nom et prénom) et même en cas d’accident de la route (indemnisation des victimes).

Vous offrir les services de Maître GASPERINI, c’est opter pour des conseils avisés, mais également des solutions juridiques optimisées, transversales et adaptées à chacune de vos problématiques. Faites-lui à présent confiance et vous n’en serez que pleinement satisfait.


Votre avocat pénaliste à Marseille 6

Sites proches de Votre avocat pénaliste à Marseille 6

Maître Elodie CHABRERIE: avocate au Barreau de Versailles
Maître Élodie CHABREBIE est un avocat au barreau de Versailles depuis 2013. Elle est...
Cabinet Gerbi Avocats à Nice
Me P. GERBI et Me E. BEDOK-GERBI ont fondé le cabinet Gerbi Avocat en mille neuf cent...
Follaw Avocats, avocats d'affaires à Paris
Lors d’un procès, il est important que vous choisissiez un avocat...
Maître DEPREZ, avocat au Barreau de Charleroi
Si vous nourrissez le désir de créer une entreprise, il est indispensable de...
Tout sur le droit
Voulez-vous savoir davantage sur vos droits dans la société ?...