Une société de conseil voit l'Ethereum toucher 2 500 $ d'ici la fin de 2018

Lien du site : https://www.trader-crypto-monnaie.fr

L'optimisme semble revenir lentement mais sûrement dans le domaine de la cryptomonnaie. Récemment, il y a eu quelques prévisions de cours plutôt optimistes pour les plus grandes crypto-monnaies. La derniere en date concerne Ethereum, du cabinet de conseil deVere Group.

Est-ce que l'ETH peut multiplier son cours par 4 en 2018 ?


Selon MarketWatch , Nigel Green, le fondateur et PDG du groupe deVere, a déclaré au journal ses prévisions de cours pour le deuxième plus grand actif numérique derrière le bitcoin. Il a déclaré:



"Le prix d'Ethereum devrait augmenter considérablement cette année, et pourrait atteindre 2 500 $ d'ici la fin de 2018, et une continuation de la hausse en 2019 et 2020."



La prévision est basée sur un certain nombre de facteurs que le PDG a continué à développer. Ceux-ci incluent plus de plates-formes utilisant le réseau Ethereum pour faciliter le commerce, un nombre accru de projets utilisant des contrats intelligents et le cloud computing décentralisé.


Nigel Green a ajouté qu'il se félicitait de la future réglementation. Pour lui, c'est «inévitable» et cela «conduira à une plus grande protection des investisseurs et à une confiance à long terme dans le marché».


Il y a un certain nombre de projets interessants créés sur Ethereum par des développeurs du monde entier. Un exemple comme Base, une pièce stable qui a attiré un grand intérêt et utilise une offre variable pour garantir le prix. En outre, Amazon Web Services (AWS) a créé des modèles qui visent à rendre le développement de blockchain sur le réseau public Ethereum plus facile que jamais. Pour en savoir plus sur l'Etherum, nous vous conseillons de lire les artciles de cette catégorie : https://www.trader-crypto-monnaie.fr/category/ethereum/

fr
Une société de conseil voit l'Ethereum toucher 2 500 $ d'ici la fin de 2018
 

Sites proches de Une société de conseil voit l'Ethereum toucher 2 500 $ d'ici la fin de 2018

System trader
De nombreuses personnes n’ont pas les vraies informations sur les monnaies...