Skills Agency

Lien du site : https://www.skills-agency.com/fr.html

Skills Agency
est un site web qui met en avant le travail des développeurs informatiques indiens. L'agence est implantée en Inde et propose l'externalisation des travaux de service informatique. Le site s'adresse aux sociétés européennes. Elles pourront découvrir dans ce site les profils des informaticiens et composées ainsi une équipe de développeurs sur-mesure. Ces derniers sont spécialisés dans une quinzaine de technologie différentes.

Ils sont dotés d'une bonne culture générale et se tiennent au courant de toutes les nouveautés relatives à leur métier. Leur travail les passionne. En fonction de l’analyse des besoins des utilisateurs et de l’étude fonctionnelle, le développeur va participer à la réalisation de la phase de spécification détaillée et programmer dans un langage particulier l’application attendue, tout en respectant délais et normes de qualité définis.

Le site propose aussi les différentes technologies utilisées par ses spécialistes du code. Les entreprises peuvent découvrir les différentes solutions flexibles dont elles peuvent bénéficier. Il y des forfaits jour, semaine ou mois. Les contrats sont proposés sans engagement de durée.

Encadré par une équipe de managers européens, français et anglais, l'ensemble de des développeurs parlent couramment anglais. Il travaillent dans d''excellentes conditions de travail, établies sur les standards occidentaux (40h par semaine de 5 jours).


fr

 

Sites proches de Skills Agency

Référencement naturel
Parmi la multitude de stratégies de marketing qui existe, vous risquez de vous permettre....
hebergement.xyz/
Pour effectuer le lancement d'un site internet, l’une des dispositions que tout webmaster...
Webmaster Freelance Landes
Adrien De Meyer, un webmaster freelance pour la réussite de vos projets internet et...
Onesite.pro - Ouvrez aisément votre site
Service interactif et rapide de création de sites web en ligne, accessible à tous...
http://www.oxiwiz.fr
L’utilité d’un site internet n’est plus un débat actuellement....