Marel Sarl

Lien du site : http://www.marel-sarl.fr/

Marel Sarl est une société française spécialisée dans la découpe et la gravure de plaques en plastiques. On vous propose tous types de fabrications sur-mesure. 


1.    Les matières que nous travaillons sont :


·         Le PMMA / Acrylique 


Utilisé dans la construction et le bâtiment (panneaux extrudés pour le bâtiment, vitrages, protections, serres, garde-corps…), la communication et la publicité (enseignes, bandeaux lumineux, panneaux signalétiques et publicitaires, PLV, présentoir, gravure, ameublement, agencement de magasin, décoration…) et dans le design et la décoration (miroir déco, mobilier moderne, œuvres artistiques…).


Cette matière a pour avantage sa qualité optique, sa grande résistance aux chocs, aux rayures,  aux U.V. et aux intempéries. Et sa bonne aptitude à l’usinage et à la transformation. Il n’y a pas d’altération des propriétés optiques et mécaniques dans le temps et le PMMA est décliné dans de nombreuses finitions et épaisseurs (incolore, colorés, miroir…).


·         Le Polycarbonate


Il existe deux types de polycarbonate : le polycarbonate plein et une variante constituée de plusieurs couches séparées par de l’air et agencées en une structures bien spécifiques afin de donner naissance au polycarbonate alvéolaire.


Le polycarbonate est utilisé dans la construction et le bâtiment (abris de piscine, puits de lumière, vérandas, serres, toits de terrasses…), la sécurité et la protection (garde-corps, carter et plaques de protection de machines industrielles, vitrines de musée…) et le Remplacement de vitre (hublot de bateaux, vitre d’engins de chantier…).
La matière est extrêmement résistant et difficilement déformable (250 fois plus résistant que le verre minéral), Ultra léger, difficilement inflammable, a une excellente qualité optique et est résistant aux U.V. et aux intempéries

·         L’Aluminium Composite (ou Dibond)


Il s’agit d’un matériau composite à base de feuilles de parement en aluminium collées de part et d’autres d’un noyau de polyéthylène.


La matière est utilisée dans la construction et le bâtiment (bardages, façades, devantures, miroirs d’extérieur…), la communication (enseignes publicitaires, supports de présentation, de display et de PLV…) et les impressions et la photographie (impression digitale haute qualité, sérigraphie, application de vinyle…).

Ses avantages sont sa grande variété de finitions, sa légèreté, elle est Ininflammable (Classé M1), sa planéité est quasi-parfaite et elle est résistant aux U.V. et aux intempéries.


·         Le polyéthylène


Le polyéthylène (PE) est l’un des plastiques les plus utilisés au monde. Il est utilisé dans la construction et l’aménagement (zone de jeux pour enfant, patinoires, de pistes de karting…), le conditionnement et stockage de matières toxiques et dangereuses et pour les impressions et photographie (impression digitale haute qualité, sérigraphie, application de vinyle…).


Ses avantages sont sa résistance aux agents chimiques (acides, hydrocarbures, oxydants…), aux chocs et à  l’usure, sa planéité quasi-parfaite et il est recyclable.

fr

 

Sites proches de Marel Sarl

MyDemenageur
Les familles qui ont des enfants en bas âge ont souvent un problème quand il...
Achat des leads de qualité pour l’isolation
Vous êtes une entreprise spécialisée dans le domaine de l’isolation et...
Van Hoye, votre joaillerie parisienne
Vous désirez sans doute offrir à votre compagne un bijou de mariage digne du nom et...
Cosplay, boutique des meilleurs cosplays de déguisement
Force est de constater aujourd’hui que le marché du cosplay est extrêmement...
Agence suisse de design: I-dea
Après avoir analysé vos désirs, vos points forts et vos points faibles,...