Blog frannuaire
Auto Moto

VTC en Suisse – MyVTC

VTC en Suisse
VTC en Suisse – MyVTC
Rate this post

Vous n’arrêtez pas d’entendre parler de VTC en suisse en ce moment et c’est dû en grande partie au succès ainsi qu’aux affaires concernant Uber.

Pourtant, vous ne connaissez pas bien ce domaine, son fonctionnement. Peut-être aussi que vous ignorez qu’il y a bien autres services concurrents d’Uber, avec leurs spécificités. Certains se démarquent en se spécialistant dans une région géographique. D’autres se positionnent dans une « niche » particulière, comme le luxe. Certains ont des applications qui sont très similaire à celle d’Uber tandis que d’autres fonctionnent de façon différente, peut-être plus traditionnelle.

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un véritable univers, en plein développement et en pleine mutation. Si vous vous y intéressez, vous trouverez une mine d’informations sur le site MyVTC.ch, à condition que ce soit la Suisse qui vous intéresse.

Le site MyVTC vous propose des contenus de types différents.

Vous trouvez des articles d’actualité et il y a de quoi dire. Il y a, d’un côté, les débats concernant la législation mais aussi le lancement de nouvelles sociétés et leur évolution.

Vous trouvez également des dossiers thématiques, plus détaillés que les articles d’actualité, qui abordent certains problèmes en rapport avec le VTC en Suisse de façon plus approfondie.

Enfin, MyVTC propose des services destinés aux VTC, à commencer par un pack administratif et de comptabilité grâce auquel les chauffeurs et professionnels du transport pourront exercer sans avoir à s’inquiéter pour ces aspects de l’activité qui prennent beaucoup de temps et sont compliqués. Autant les laisser à des professionnels qui ont l’habitude de le faire. Grâce à MyVTC.ch, les pros du secteurs peuvent profiter d’une offre à prix réduit.

Related posts

Pourquoi l’entretien automobile doit être réalisé par des spécialistes ?

Nathalie

Ralentisseurs de vitesse, types et législation

Claude

SOS Permis

administrateur