Blog frannuaire
Loisirs et Divertissements Sexologie

Un plug anal comme cadeau d’anniversaire ?

À chaque anniversaire (naissance, rencontre, etc.), mon copain et moi avons l’habitude de nous faire des cadeaux, comme tout le monde en soi. Sauf que nous avons pris l’habitude de nous faire à chaque fois des cadeaux plutôt… inattendus.

Une douce vengeance

Il y a trois mois de cela, à mon anniversaire, mon copain m’a offert une voiture à bretelle. Vous ne rêvez pas, j’ai bien dit une voiture à bretelle. Cela crée un petit costume qui donne l’impression que nous sommes au volant d’une voiture. Et vous voulez savoir pourquoi il a fait cela ? Parce que je suis très petite et qu’il s’agit normalement d’un jouet réservé pour les enfants. Cela a fait bien rire toutes les personnes invitées à mon anniversaire. Mais l’heure de la revanche à sonné. J’ai trouvé le cadeau parfait pour l’embarrasser devant ses amis et sa famille pour son anniversaire qui aura bientôt lieu : un plug anal bijou. Ne partez pas tout de suite s’il vous plaît ! Mon homme est quelqu’un d’un peu macho sur les bords (ce n’est pas dramatique, rassurez-vous) et un cadeau comme celui-ci le gênerait au plus haut point, raison de plus pour le faire. C’est notre petit jeu à nous.

Le grand jour

Et enfin venu le jour de sa soirée d’anniversaire, 25 ans déjà, comme le temps passe vite. Toute la soirée s’est très bien déroulée, tout le monde s’est bien amusé. À la fin de la soirée, le moment tant attendu de l’ouverture des cadeaux est arrivé, mon copain a choisi de garder le mien pour la fin, bizarrement. J’ai vu à son regard, lorsque l’on est arrivé à mon cadeau qu’il se doutait de quelque chose, ou plutôt qu’il attendait quelque chose. La boîte était relativement petite, j’ai fait en sorte qu’elle ressemble à un emballage à bijou, le plug anal à un petit cœur rouge vif à son bout et c’est la première chose que l’on voit en ouvrant le cadeau. Et c’est seulement en s’emparant du bijou et en le sortant que l’on s’aperçoit de la supercherie. J’ai eu droit à la réaction que je voulais, mon copain était rouge comme une tomate avec son plug anal bijou dans les mains et tous les yeux rivés vers lui. Pas de doute que la prochaine fois, il se vengera encore plus.

Autres articles

Un mentaliste pour dynamiser vos événements à Paris

Mister A.

Faire l’amour au téléphone : comment cela marche ?

administrateur

Octave et Anatole, des passionnés de jazz

Franck

7 Choses que vous devez savoir sur les casinos en ligne

administrateur

Comment choisir un masque africain pour sa déco ?

Franck

Bien organiser son week-end à Toulon !

Franck

Hydrolat : choisissez celui adapté pour vos produits de beauté maison !

Franck

La détection de métaux, la recherche d’un héritage perdu

Franck

Descente de l’Ardèche en bateau : petit guide express

sophie