Blog frannuaire
Loisirs et Divertissements

Octave et Anatole, des passionnés de jazz

Grand amateur de jazz, je souhaitais faire appel à un groupe expérimenté pour mon mariage. Après de longues recherches sur internet et via le bouche à oreilles je suis tombé sur le site d’Octave et Anatole. Ils sont capable de couvrir tous les évènements, mariage cocktail et soirées privées. Le groupe est très complet et les prestations sont nombreuses puisqu’elles peuvent s’étendre de 2 à 6 musiciens. J’ai pu expérimenter et découvrir de vrais passionnés de Jazz avec un répertoire variés et gérant parfaitement leurs instruments. 

Les différentes prestations 

Lors de la prise de contact, le groupe m’a demandé ce que j’attendais et quel type de prestation je voulais. Pour les évènements, Octave et Anatole couvre presque tout. Jazz manouche mariage, les ouvertures de restaurants à thème, les soirées, ou encore les séminaires, le groupe gère tout. Concernant les prestations, tout est détaillé sur le site : 2, 3 jusqu’à 6 musiciens et instruments différents pouvant les accompagner. J’ai pour ma part opté pour la formule Trio : j’ai donc vu arriver 3 personnes avec 2 guitares et une contrebasse. Selon ce que vous choisissez, vous avez même la possibilité de disposer d’une chanteuse. A partir de 3 personnes, vous pourrez vraiment profiter d’un répertoire variés de musique allant du jazz américain à des reprises des classiques français. 

Une animation à part entière

Le groupe est une véritable animation pour votre évènement. En plus d’arriver avec un talent et un répertoire qu’ils maîtrisent tous parfaitement, les costumes et les instruments font réellement parti du folklore. J’ai pu faire la rencontre avec des experts passionnés, maîtrisant un art qui tend à se perdre et qui prends plusieurs années à vraiment connaître. Lors de la prise de contact, c’est eux qui m’ont demandé de choisir le type d’ambiance que je souhaitais et que eux s’adapteraient. Jazz manouche ou swing américain, redécouvrez les vrais classiques peu importe votre évènement.   

Autres articles

Vous cherchez désespérément chaque année un cadeau de fête des mères qui sorte de l’ordinaire, optez pour une bougie cadeau !

Franck

Où jouer à Ikariam sans dépenser un seul centime?

Mister A.

Comment réussir l’organisation d’un séminaire incentive

Journal

Réussir sa soirée lounge

Journal

Le plaisir de s’offrir des bijoux

Franck

Trouvez une plaque d’immatriculation pour le Québec

Journal

Bougie bijou : offrir un cadeau original et personnalisé

Franck

Bien organiser son week-end à Toulon !

Franck

Des professionnels vous organisent un événement original sur la Seine

Journal