ased

Lien du site : https://www.ased.fr/

ASED met en œuvre plusieurs traitements et conseils pour combattre les différents maux qui constituent un danger pour le corps humain. Intervenant dans des domaines comme la santé, la beauté et le bien-être, ASED met à votre disposition des spécialistes avérés.

Conseils pratiques pour vivre avec le syndrome de Gilbert et soulager le psoas iliaque
Le syndrome de Gilbert est une maladie héréditaire qui peut être transmise d’une génération à une autre. Caractérisée au niveau du sang par un taux légèrement élevé de pigment biliaire de coloration jaune, la maladie de Gilbert est causée par une quantité excessive de bilirubine.  Et même si elle est peut-être asymptomatique, les personnes atteintes peuvent présenter des signes de fatigues  plus ou moins intenses, des douleurs abdominales légères, état de déshydratation, des maux de tête, un manque d’appétit, etc.

Ainsi, pour vivre avec cette maladie sans le moindre gène, il faut boire régulièrement de l’eau, mieux gérer son stress, éviter certains médicaments comme le GEMFIBROZIL, LA CODEINE, L’IRINOTECAN. Aussi, il est conseillé d’avoir une alimentation riche en fruits et légumes, d’éviter les régimes pauvres en calories, ainsi que les aliments sucrés ou trop gras, mais surtout, il faut manger régulièrement sans sauter les repas.


Le Psoas iliaque est un muscle du corps humain qui travaille en arrière-plan et qui participe au fléchissement de la hanche. Il contribue aussi à la stabilisation de la colonne vertébrale. C’est le muscle utilisé pour s’asseoir, se lever, marcher,  courir ou même grimper. Il est donc important de l’étirer régulièrement pour éviter les risques de douleurs et d’inflammation. Aussi, cette action permet d’éviter le blocage vertébral et augmente les performances physiques des sportifs.  Ainsi, pour mieux étirer ce muscle moteur, il urge d’effectuer certains exercices comme l’étirement à genou, l’étirement debout et l’étirement allongé.


fr
ased