AGEBAT

Lien du site : https://www.agebat.com

AGEBAT est une société experte depuis plus d’une vingtaine d’années dans la pose de cloisons amovibles, de faux plafonds, et l’aménagement de bureaux. Elle met à service son expérience en B to B pour toutes les entreprises situées dans les environs de Lyon ou de la région Auvergne-Rhône Alpes. Grâce à AGEBAT, les open spaces et les espaces de travail sont aménagés de telle manière qu’ils optimisent le confort et le bien-être au travail. Des atouts propices à l’épanouissement des employés, et à un plus fort rendement.

Les solutions en matière de cloisons amovibles proposées par AGEBAT sont parmi les meilleures du marché et fournies par QOVANS. La pose de cloisons amovibles pleines toute hauteur, vitrées ou semi-vitrées sur allège donnent accès à une esthétique travaillée. L’aspect visuel n’est pas la seule préoccupation d’AGEBAT. Grâce à des matériaux définis, les bureaux disposant de ces solutions peuvent apporter un confort thermique idéal afin d’économiser en termes d’énergie. Outre ce domaine, essentiel s’il en est, l’acoustique des bureaux s’en trouve également améliorée. Si les cloisons amovibles vitrées ou semi-vitrées laissent une ouverture sur le reste de l’espace de travail, elles n’en demeurent pas moins gardiennes de la confidentialité des dossiers traités entre leurs quatre murs. Les cloisons amovibles pleines toute hauteur permettent de préserver de la vue des autres collaborateurs les discussions pouvant se tramer en leur sein.

La pose de faux plafond est un élément essentiel d’un aménagement réussi de l’espace de travail. Celui-ci dispose des mêmes qualités que la pose de cloisons amovibles : visuel uni travaillé, acoustique redéfinie, et confort thermique amélioré. AGEBAT pose des faux plafonds sur mesure grâce aux solutions fournies par LITT, distributeur de référence en France. Les faux plafonds permettent d’intégrer de manière esthétique et effective les équipements électriques présents dans l’espace de travail. Luminaires encastrés, spots, éclairages LEDs et autres néons peuvent ainsi être assimilés efficacement dans l’esthétique travaillée des faux plafonds. De plus, des solutions complètes en matière de climatisation et de chauffage peuvent également être intégrées, tant pour les vastes espaces que pour les plus étroits.

En outre, AGEBAT propose une formule d’aménagement des bureaux clef en main aux entreprises désireuses de concilier, sur les chantiers, qualité d’écoute et rapidité d’exécution. Spécialisée dans l’aménagement d’espaces complexes de toutes dimensions, AGEBAT peut intervenir également dans la réfection d’anciennes cloisons et faux plafonds. De manière générale, la société située à Messimy, dans le Rhône, est capable de réaliser des aménagements complexes. Ceux-ci peuvent mêler cloisons amovibles pleines et vitrées, faux plafonds sur ossature, et planchers techniques.

Les services proposés par AGEBAT permettent également la personnalisation des locaux grâce à une vaste gamme d’accessoires. Ceux-ci vont de l’ajout de stores, à la pose de vitrophanies de toutes dimensions, tant sur les cloisons amovibles pleines que vitrées. Il est également possible de doter les espaces de travail et bureaux de portes pleines et vitrées, ornés d’encadrements en bois ou en aluminium, selon les désirs préalablement définis lors de l’entretien préliminaire. La décoration des bureaux ne doit être ni trop chargée, ni trop austère. Pour privilégier le bien-être des employés au sein de leurs bureaux, AGEBAT dispose d’une grande expérience dans le domaine de l’aménagement de bureaux.
fr
AGEBAT
 

Sites proches de AGEBAT

Espace d'exposition très haute technologie
Pénétrez dans l'un des plus performants et des plus avant-gardistes des centres de...
waapos.com
La bonne marche d’une entreprise dépend fondamentalement de l’organisation qui...
Courrier.tech
Peut-on envoyer des courriers par internet ? Pourrait-on même envoyer des courriers en...
ad1log.com
Pour donner une image plus imposante à votre entreprise, vous avez entrepris la...
BLS Fiduciaire
La vie d’entreprise est certainement marquée par l’obligation de...