Blog frannuaire
Divers

Zoom sur les sextoys

Les sextoys pas chers occupent désormais une grande partie de la vie sexuelle des Français. Ces jouets pour adultes représentent un véritable besoin, au-delà d’un simple plaisir. En effet, ils permettent d’agrémenter les préliminaires et l’acte sexuel. Strap on, plug anal, fessier masturbateur ou encore boules de geisha, le marché regorge de sextoys pour tous les besoins et les goûts.

 

Le sextoy pour explorer le plaisir charnel

 

Le sextoy n’est plus aujourd’hui considéré comme un objet honteux. En effet, il fait partie intégrante de la vie des gens et ne révèle pas forcément un désespoir amoureux en raison du célibat ou d’une vie sexuelle sans piments.

 

Dans la vie réelle, ces objets coquins accompagnent les femmes au moment de l’acte sexuel et pas forcément en solo. Celles-ci utilisent plusieurs sextoys destinés à des utilisations différentes (stimuler point G, stimuler clitoris, etc.), mais pour une seule fin : celle d’atteindre le plaisir ultime.

 

Vous l’aurez compris, les sextoys ne sont pas que des incontournables pour les célibataires. Ils renforcent la complicité et le plaisir entre les couples au moment des préliminaires. Ils sont utiles également pour identifier le point G, pour ceux qui éprouvent une difficulté à le trouver. Grâce à ce besoin, les achats dans un sex-shop se font de plus en plus nombreux.

 

Où acheter des sextoys ?

 

À l’heure actuelle, il existe un grand nombre de boutiques physiques spécialisées dans la vente de sextoys. Elles sont dénommées sex-shop. Le bémol est qu’il peut y avoir un certain blocage au moment de préciser ses recherches au vendeur, car l’intimité veut quand même être préservée.

 

Le frein sur le renseignement concerne une partie des clients. D’autres sont même trop timides pour franchir la porte d’une boutique de sextoys.

 

Heureusement, il existe un endroit moins intimidant que le sex-shop. Il s’agit des love stores. Ces points de vente se sont vulgarisés depuis plusieurs années et se caractérisent par des grandes vitrines qui exposent sans dissimulation les produits comme les huiles de massages, les bougies érotiques, etc. Les love stores ont professionnalisé la commercialisation au grand public des sextoys.

 

Enfin, il existe bien sûr des sites de vente en ligne de sextoys qui conviennent encore plus à toutes les personnes qui ne souhaitent pas entrer dans un sex-shop ou des love-stores. Enfin, une dernière tendance a ressurgi ces dernières années, il s’agit des soirées sextoys entre copines qui permettent de s’échanger des jouets coquins.

Autres articles

A New Yorker who made his marriage proposal in Paris!

Franck

Comment fonctionne la batterie d’une cigarette électronique ?

administrateur

Une agence évènementielle: comment bien la choisir?

sophie

Que fait un avocat en droit pénal ?

sophie

Comment choisir sa chicha ?

sophie

Zoom sur la mutuelle d’entreprise

sophie

Inscrivez votre chien dans une mutuelle d’assurance pour les dépenses sanitaires

Laurent

Pourquoi doit-on utiliser un aspirateur ?

Claude

Quels sont les rôles et les missions d’un avocat en droit commercial ?

sophie