Blog frannuaire
Immobilier

Appartement à vendre pour changez de vie

appartement à vendre
Appartement à vendre pour changez de vie
Rate this post

Bastien pensait s’installer avec Mélanie après leur mariage dans sa jolie T2 à Marcq-en-Baroeul, le jeune couple se fréquentait depuis 2 ans et pensait concrétiser leur union, mais du jour au lendemain, pour des raisons encore inconnues, Mélanie n’a plus donné signe de vie. Suite à cette déception sentimentale, Bastien souhaite tourner la page, et passé à autre chose. Bien qu’il ne se soit pas vraiment remis de cette désillusion, pour oublier son rêve brisé, il souhaite changer de pays !
 

Le projet de vente de Bastien.

Pour surmonter cette douloureuse séparation, Bastien souhaite mettre son appartement à vendre marcq. Pour mener à bien son action, il est passé par l’agence immobilière de Marcq dont la passion du métier, est d’être au service du projet de leur client.

Il a d’abord contacté l’agence pour partager son projet de vente. Il a contacté un des membres de l’équipe immobilière de Marcq, qui l’a accompagné dans son projet.

Son agent immobilier à d’abord visiter son bien pour évaluer son potentiel et son estimation. Le bien de notre célibataire, est un bel appartement T2, situé à proximité de la mairie de Marcq. Cette surface de 52 m2 appartement à vendre marcqfait partie d’une résidence récente et sécurisée, le sol est parqueté de chêne avec séjour lumineux, orienté côté sud, donnant sur une belle terrasse, et un espace vert, aménagé d’une cuisine équipée, une chambre de 13 m2, une salle de bain, une place de parking en sous-sol facile d’accès, une cavette. Sans compter le chauffage individuel au gaz.

Bastien à avait beaucoup économisé et avait un très gros apport quand il avait acheté son bien à 180 000  euros il y a 3 ans. C’est ainsi qu’il a pu acheter cet appartement, cash !

Après avoir pris quelques photos de l’appartement, l’agent immobilier a évalué le bien avec une plus-value, soit à 182 000 euros nets vendeurs. La cote du quartier est encore montée et l’appartement est resté en très bon état.

Le bien de Bastien fut mis en vente comme les 423 autres biens, sur le site de l’agence immobilière de Marcq.

Une fois mis en ligne, le joli appartement de Bastien trouva un acheteur en moins d’un mois.

Ce fut le petit point positif dans cette triste histoire d’amour. Depuis Bastien a refait sa vie aux Etats-Unis !

Related posts

Comment choisir le bon local pour votre commerce ?

sophie

Les avantages de vendre votre bien avec une agence

Journal

Immobilier Wasquehal : Vaut-il mieux louer ou acheter ?

Franck