Blog frannuaire
Sante et Beaute

Une histoire sur ma passion pour les bracelets

Les bracelets, c’est vraiment toute ma vie. Pour moi, c’est le meilleur bijou qui existe. On pourrait dire que c’est les bagues. Ces bijoux illustrent un amour fusionnel et sincère la plupart du temps par les liens du mariage. L’échange des alliances est à chaque fois un événement magique. Les colliers sont aussi très beaux. Pour certains, en effet. Ils sont toujours très visibles de tous. Les personnes aiment afficher leur religion ou des aspects de leur vie. Mais, moi, je suis discret, mais j’aime aussi me dévoiler par moments. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est afficher qui je suis. Plutôt des parties de ma vie. L’hiver, c’est cool je peux rester caché. Avec mes bracelets sous mon manteau et mon pull voire mes t-shirts à longues manches. Mais, l’été j’aime montrer certains de mes bracelets. Je les mets sur mes poignets. Je préfère sur mon poignet gauche, j’associe tout cela avec ma montre suisse. À droite, c’est aussi sympa. Je varie de ce fait. 

Mes bracelets favoris

Vu tous les styles de bracelets qui existent, il y a du choix. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix aussi. Il y a des bracelets en acier (acier inoxydable) qui sont inusables dans le temps. Ils résistent à l’eau et à la transpiration de ce fait. Mais, pour moi, le meilleur c’est le bracelet skull homme qui mérite la première place parmi tous mes bracelets, c’est évident. Ce bracelet a une tête de mort. Il montre mon tempérament et mon goût pour le rock et la musique métal.  J’aime l’afficher, il est orné de superbes perles rondes. Ces pierres sont en perles. Le bracelet est assez élastique. Il ne compresse pas mes membres. Les personnes remarquent très souvent ce bracelet ! J’aime ça l’été. J’aime aussi les bracelets en tissus, ils sont doux et permettent de respecter la planète quand ils sont recyclés. 

Des bracelets qui respectent la planète

Je le dis, haut et fort : arrêtez d’être dans le greenwashing et de polluer avec de nouveaux produits. Il faut acheter des bracelets recyclés grâce à des tissus de seconde main ou qui ont été rénovés. Ils permettent d’agir pour la planète, il faut acheter ces bracelets auprès de petits fournisseurs locaux. Ils en vendent souvent sur les plages de France. Personnellement, quand je vais en vacances j’aime acheter un bracelet. Des personnes les tissent souvent les pieds dans le sable. C’est toujours un superbe investissement.  

Autres articles

Fleur cbd : actuellement disponible sous forme de traitement médical ?

sophie

L’auto-hypnose, comment fait-on ?

Nathalie

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR L’HUILE DE NIGELLE

sophie

Des séances de massage pour les salariés

sophie

Lait maternel à consommer plus tard : comment le conserver ?

sophie

Pourquoi faire le choix des plants à autofloraison de chez Fast Buds ?

administrateur

Évolution de la médecine moderne

Franck

Comment choisir votre robe de mariée ?

Journal

Bougie bijou : offrir un cadeau original et personnalisé

Franck