Blog frannuaire
  • Home
  • Gastronomie
  • Sauvez votre soirée avec une livraison d’alcool chez vous !
Gastronomie Loisirs et Divertissements

Sauvez votre soirée avec une livraison d’alcool chez vous !

Sauvez votre soirée avec une livraison d’alcool chez vous !
Rate this post

Fier nordiste depuis vingt-cinq ans, je fête bientôt mon anniversaire et cela se fête comme il se doit. J’organise donc une grosse soirée chez moi le jour même, l’alcool risque de couler à flots et il est temps de tout mettre en place.

Livraison d’apéro à domicile

Il y a, mine de rien, beaucoup de choses à préparer, même si cela restera assez informel. Il faut penser à inviter toutes les personnes que j’apprécie pour cette soirée entre amis. D’autant plus que j’ai décidé que ce serait une soirée déguisée, il faut donc laisser un peu de temps aux invités de préparer leur costume. La coutume est évidemment que chaque personne ramène de quoi consommer, mais avoir un peu de réserve n’est jamais une mauvaise chose. Mais il faut croire que ce n’était pas suffisant, le jour de la fête, il n’y avait déjà plus d’alcool après seulement quelques heures. Pas le choix, pour une telle alerte apero Lille, il a fallu se faire livrer des bouteilles, l’ardoise fut salée. Une demi-heure plus tard, le livreur est arrivé, ce qui a permis de sauver cette soirée. Ce genre de service est vraiment très pratique lorsque l’on organise une fête. On pense avoir tout prévu, mais au final il manque toujours quelque chose.

Un service pour tous

J’ai tellement apprécié ce service que j’ai fait plusieurs fois appel à eux à différentes soirées, même certaines qui n’étaient pas organisées par mes soins. À cause de cela (ou grâce à cela), j’ai déjà fédéré plusieurs personnes qui ont également adopté la livraison d’alcool à domicile. Je crois que je suis leur meilleur commercial, à vendre leur service avec efficacité, peut-être que je devrais me faire engager. J’ai d’ailleurs fini par connaître l’un des livreurs avec qui j’ai fait plusieurs soirées par la suite. La personne qui a eu l’idée de faire des livraisons d’alcool à domicile dans une ville comme Lille a bien flairé le filon, il ne doit pas y avoir un soir ou une fête n’est pas organisée et vu les tarifs, supérieur en magasin (logique par le format livraison), je dirais que cela doit bien marcher. Bref, je suis bien content d’avoir découvert ce service capable de sauver n’importe quelle soirée.

Related posts

Bougie bijou : offrir un cadeau original et personnalisé

Franck

Trouvez une plaque d’immatriculation pour le Québec

Journal

Les critères pour bien choisir son service de traiteur pour un événement

Nathalie