Blog frannuaire
Sante et Beaute

S’initier au yoga à Fribourg

Yoga à Fribourg - cours de yoga à tarif libre
S’initier au yoga à Fribourg
5 (100%) 1 vote

Cette structure à but non lucratif soutient des professeurs de yoga à Fribourg qui acceptent d’être payés librement, par simple donation des élèves suivant leurs leçons: une façon positive de retrouver les principes moraux de cette pratique, qui accorde une grande importance aux concepts de confiance et de don de soi. Le tarif théorique est communiqué, mais après chacun est libre de le revoir à la hausse ou à la baisse, selon son budget.

Une idée totalement novatrice
L’association à but non lucratif Yogafree Suisse soutient les enseignants de yoga à Fribourg qui sont d’accord d’être rétribués de manière souple par leurs élèves. Son objectif principal est de rendre les cours de yoga ouverts à chacun et d’encourager un renouvellement des vocations d’enseignants de yoga. Car non seulement ils peuvent adapter le prix des leçons à la baisse en cas de difficultés de budget, mais ils peuvent également suivre les cours sans abonnement ni même s’annoncer à l’avance.

Yogafree Suisse se définit comme une association qui offre dans toute la Suisse romande, grâce à un portail web, des cours de yoga dispensés par des professeurs expérimentés et accessibles à chacun, du fait que les moniteurs se se voient rémunérés librement par les participants.

La rétribution libre des leçons de yoga dans la région de Fribourg

Vous l’aurez compris, cela exprime la sagesse ancestrale du yoga. C’est ainsi que le yoga s’est transmis depuis des siècles. C’est pour cette cause que Yogafree Suisse voue autant d’importance à la liberté pour chaque élève de payer son maître selon ses possibilités financières.

La possibilité de suivre les cours quand on le désire
Aucun besoin de s’abonner, aucune obligation de réserver, les étudiants Yogafree Suisse ont la possibilité de fréquenter les séances au moment où ça leur convient: c’est agréable pour l’élève mais aussi pour le moniteur, qui allège de cette façon le suivi des inscriptions, des absences et des participations.

Trouvez des séances de yoga dans la région fribourgeoise

Le concept Yogafree Suisse vous parle? Sans nécessité d’avertir ni de souscrire à un abonnement, rendez-vous à l’heure au cours de yoga pour lequel vous aurez opté… et faites-vous plaisir!

Je possède déjà mon studio de yoga et mon site web
Vous êtes enseignant en yoga et désirez recevoir plus d’élèves? L’association Yogafree vous propose un concept inédit fondé sur la complémentarité entre votre site internet existant et un deuxième site très performant, riche en perfectionnements correspondant à l’enseignement du yoga.

Une idée sympathique qui a fait ses preuves depuis longtemps dans la coutume indienne, et qui rencontre maintenant un très grand succès en Occident: sans inscription, vous suivez vos leçons de yoga à Fribourg, avec la latitude d’adapter le prix que vous désirez payer, en fonction de vos moyens. Grâce aux notions de responsabilité et d’autonomie, cette association rend désormais la pratique du yoga accessible à chacun.

Autres articles

Grippe : conseils pour prévenir cette infection respiratoire d’origine virale

Journal

La dépression et la psychologie

Nathalie

Tout savoir sur le métier d’hypnothérapeute

Nathalie

La pilosité un complexe pour les femme et les hommes.

Journal

Pourquoi s’offrir des soins de massage ?

sophie

Pourquoi opter pour le maquillage semi-permanent ?

Journal

Est-ce normal d’avoir mal suite à une séance d’ostéopathie ?

Nathalie

L’histoire de Swarovski

Franck

Quand consulter un ostéopathe pour son bébé ?

Nathalie