Blog frannuaire
  • Home
  • Divers
  • Réparation d’un préjudice corporel, François Lambert peut vous aider.
Divers

Réparation d’un préjudice corporel, François Lambert peut vous aider.

Réparation d’un préjudice corporel, François Lambert peut vous aider.
Rate this post

Peu de temps avant le début du confinement, je suis parti avec ma famille passer une semaine sur l’île de Ré, en Charente-Maritime. Ma femme et moi faisons des métiers qui nous laissent difficilement l’occasion de partir en vacances avec nos enfants, donc de temps en temps ils ratent quelques jours d’école pour venir avec nous. Je voulais profiter de cette pause sur l’île pour faire un peu de moto, malheureusement je me suis fait renverser lors d’une de mes sorties, deux jours avant de rentrer sur Paris.

Heureusement pour moi, l’accident a eu lieu en pleine ville et un petit nombre de témoins ont pu y assister. Je dis heureusement, car l’automobiliste était complètement responsable de l’accident mais niait les faits. Je n’ai donc pas perdu de temps et j’ai contacté maître François Lambert avocat sur Paris, pour entamer des procédures judiciaires. Ayant subi un vrai préjudice corporel, je ne voulais pas que l’affaire tombe aux oubliettes.

Pourquoi maître Lambert et pas un autre ?

Honnêtement, je n’ai pas choisi François Lambert suite à une quelconque recommandation. Je l’ai découvert par hasard, à Noël, en recevant le livre qu’il avait écrit sur “l’affaire Vincent Lambert”. Cet homme qui est resté dans un état végétatif pendant 11 ans et dont une partie de la famille voulait le laisser partir et une autre le maintenir en vie. 

Il s’avère que Vincent Lambert est l’oncle de François Lambert, il a suivi l’affaire de très près et a réalisé beaucoup de travaux sur le sujet. J’ai beaucoup apprécié le personnage et le fait qu’il ait débuté son activité au mois de février, m’a poussé à le contacter pour l’aider à se lancer. Je fais donc partie de ses premiers clients et je me suis directement très bien entendu avec lui. Il a été très touché de connaître mes motivations pour travailler avec lui et m’a tout de suite fait des recommandations, pour entamer au plus vite les procédures judiciaires.

Des résultats rapides.

Etant donné qu’il avait peu de clients sur le moment, maître Lambert a pu prendre en charge mon dossier très rapidement. Ce qui était d’autant mieux que le confinement nous pendait au bout du nez et que les dédommagements ne seraient pas de trop, si nous ne pouvions plus travailler. Nous avons donc monté un dossier et recueilli les témoignages des témoins pour l’étayer et présenter des preuves irréfutables lors du procès. Les confrontations ont pu débuter courant mars et à l’heure actuelle, les choses sont presque arrivées à terme. 

L’automobiliste a été reconnu responsable de l’accident et devra me dédommager au maximum au mois de Juillet. Autant vous dire que je suis plus que satisfait de la rapidité avec laquelle, nous avons pu débuter et clore ce dossier, ainsi que le résultat obtenu. C’est pour cela que je vous rédige ce court article, pour donner un coup de pouce à mon avocat, en espérant que comme moi, vous lui ferez confiance.

Autres articles

Attention : ne pas gerber

Franck

Le principe de holding et ses avantages fiscaux

Nathalie

Le chat sacré de Birmanie

Franck

Maquillage fluorescent, l’incontournable pour profiter de la fête

Laurent

Enrichissez vos bases clients et prospects

Oscar

Qu’est-ce que l’anthropomorphisme ?

Franck

Pourquoi faire appel à un avocat en droit routier ?

Nathalie

Rapide méthodologie des enquêtes de terrain

Franck

Noël Magique – Séance photos festives pour votre bébé ou en Famille !

isabelle