Blog frannuaire
Maison et Jardin

Quelques idées de cadeaux de noël pour les amoureux des chats !

C’est bientôt les fêtes de fin d’année et surtout Noël, si vous n’avez pas encore réfléchi aux cadeaux que vous souhaitez faire à vos proches pour cette occasion, laissez-moi vous dire que le temps vous est compté. Le mois de décembre débutera dans quelques jours et si vous ne passez pas rapidement à l’action, vous risquez d’avoir des difficultés à trouver ce que vous souhaitez. Heureusement pour vous, nous sommes là pour vous donner quelques idées de cadeaux si vous souhaitez faire plaisir à quelqu’un qui aime les chats.

Voici donc notre sélection d’accessoires chat pour un amoureux des félins.

Des peluches

Pour commencer nous vous proposons quelque chose de plutôt simple et classique, tout dépendra de la personne à qui est destiné le cadeau, une jeune fille ou un enfant sera ravie de recevoir une belle peluche représentant un chat. Il en existe de toute sorte, vous trouverez des chats de dessins animés, de bande dessinée, de film ou des représentations de vrais chats. De manière générale, si la personne aime réellement les chats, vous n’aurez pas de difficultés à trouver une peluche qui saura lui faire plaisir parmi le large choix auquel internet nous donne accès.

Une gourde en acier ou des Mugs

Pour une personne d’une vingtaine d’années minimum, qui saura apprécier un cadeau qui lie l’utile à l’amusant, une gourde en acier sur laquelle se trouve un chat connu ou un mug un peu mignon seront des cadeaux parfaits. C’est le genre de cadeau qui, s’il ne fait pas sauter au plafond, a le mérite d’être utile et de pouvoir servir au quotidien. Il faut juste vous assurer que la personne ne possède pas déjà une gourde ou un stock de 10 ou 15 mugs dans ses placards.

Un Maneki-Neko

white red and yellow ceramic snowman figurines

Le maneki-neko, c’est le chat japonais porte-bonheur. Une petite statuette ou figurine représentant un chat qui lève la patte. D’après les coutumes japonaises, posséder un maneki-neko vous portera chance au quotidien et vous apportera la fortune. Il n’y a évidemment pas de preuve formelle que cela fonctionne, mais il n’y en a pas non plus qui prouve que ça ne fonctionne pas. Si la personne à qui se destine le cadeau est superstitieuse ou aime la culture japonaise, c’est le cadeau idéal.

Autres articles

Organisatrice de la maison: au service de votre bien-être

Mister A.

Normes et recommandations professionnelles pour la hauteur des allèges de fenêtre

Journal

La chaudière à granulés de bois à Nîmes, pour un chauffage efficace

sophie

Avant-gardiste ou conventionnel, votre mobilier à super prix sur le web

Mister A.

Déménagement d’entreprise – les essentiels à ne jamais négliger

Laurent

Mon projet d’architecture

Franck

Déménager à moindre coût à Paris

Nathalie

Entretenir sa toiture : 4 étapes pour la nettoyer en toute sérénité

Journal

Pose de cuisine : l’intérêt du service d’un spécialiste déco d’intérieur Aix en Provence

sophie