Blog frannuaire
Sciences et Technologies

Quelles caméras de surveillance pour une petite entreprise

Quelles caméras de surveillance pour une petite entreprise
Rate this post

Si vous êtes un novice en matière de systèmes de caméras de sécurité pour petites entreprises, il est important que vous connaissiez leurs différentes parties et que vous déterminiez quoi rechercher avant de les acheter.

Différentes parties des systèmes de sécurité pour les petites entreprises

Un système de camera surveillance dans les locaux comprend principalement trois éléments de base: plusieurs caméras de vidéosurveillance, un DVR ou un NVR et un moniteur. Des caméras de sécurité comprennent un magnétoscope et un moniteur. Si vous cherchez des modèles plus avancés avec carte SD, DVR / NVR, serveur FTP, Cloud, NAS que vous pourrez consulter sur un écran d’ordinateur, optez pour des caméras analogiques, des caméras IP PoE, des caméras de sécurité WiFi ou des caméras de sécurité alimentées par batterie.

Vous pouvez même aller plus loin avec des modèles qui peuvent capturer des images et enregistrer des vidéos, stocker des séquences et gérer des caméras de sécurité (DVR / NVR uniquement) et fournir des images en temps réel. Notez que la plupart des fournisseurs ne vendent pas les moniteurs dans leurs ensembles de systèmes de caméras de vidéosurveillance. Si vous envisagez d’installer des systèmes de caméras de sécurité pour vos petits magasins, vous pouvez acheter un moniteur ou un téléviseur vous-même.

Choisir les meilleurs systèmes de caméras de sécurité pour les petits magasins

Déterminez le type de système de sécurité de petit magasin dont vous avez besoin. Un rapport sur la sécurité des détaillants (fichier PDF) montre que le vol des employés et le vol des clients sont les deux principales sources de réduction des stocks des détaillants. Et pour les petits magasins, les caisses enregistreuses, les portes et les fenêtres de vos entrepôts sont particulièrement à risque. Pour protéger votre propriété, vous pouvez configurer des systèmes de caméras de sécurité pour votre petite entreprise aux endroits à risque et à prévenir les vols internes et externes.

Il suffit de marcher autour de votre propriété et de confirmer le nombre de caméras de sécurité à appliquer. Planifiez votre budget pour les systèmes de caméras de sécurité pour petits magasins. Avec des recherches de base sur vos magasins, vous aurez peut-être une compréhension de base des systèmes de sécurité que vous allez installer pour les petites entreprises. Pour les plus petits magasins, les systèmes de caméras de sécurité à 4 canaux seront des options idéales. Si vous avez besoin de davantage de caméras IP pour couvrir de plus grandes surfaces, utilisez des systèmes de surveillance vidéo à 8 ou 16 canaux.

Comment tirer le meilleur parti des systèmes de caméras de sécurité

Le coût des meilleurs systèmes de caméras de sécurité pour les petits magasins peut vous imposer un lourd fardeau financier. Une solution consiste à louer des systèmes de caméras de sécurité à des fournisseurs fiables. Ils vous proposent des offres intéressantes sur les systèmes de caméras IP de qualité commerciale qu’ils agissent, ainsi que des services d’installation et de maintenance.

Lorsque vous prenez la décision d’acheter les meilleures caméras de sécurité professionnelles ou non, vous pouvez d’abord parler à vos voisins ou à vos propriétaires. Peut-être envisagent-ils la même chose aussi! En composant avec vos voisins un système de caméra de sécurité DIY pour les petites entreprises, vous êtes en mesure de réduire le fardeau financier et de fédérer les autres pour sécuriser ensemble vos magasins.

Related posts

7 Outils pour optimiser votre compte Instagram

socialboost

Les ondes infrarouges

Franck

Voici comment profiter d’une connexion 4G de haute qualité

Journal