Blog frannuaire
Non classé

Pourquoi il est grand temps d’apprendre l’Espagnol !

Pourquoi il est grand temps d’apprendre l’Espagnol !
Rate this post
Si quand on vous pose la question “¿Hablas español?”, vous ne savez que répondre “Vamos a la playa”, ou “despacito”, cet article est fait pour vous. En effet, il y a plein de façons d’apprendre l’espagnol aujourd’hui : des sites en lignes au cours espagnol Bordeaux, vous allez forcément trouver votre bonheur.

 

Pour communiquer partout, et tout le temps

 

Il y a énormément de personnes qui parlent espagnol dans le monde. Sur les chiffres, on peut voir que l’anglais est encore le numéro 1, et à juste titre, puisque c’est la langue internationale, la langue universelle. Si on regarde un peu l’espagnol, il compte environ 500 millions de locuteurs dans le monde ! C’est énorme !

Apprendre l’espagnol pour travailler et booster sa carrière

 

La raison principale d’apprendre une langue étrangère pour les gens est l’avenir professionnel. L’espagnol est une langue beaucoup parlée mais peu apprise. En effet, sur les 500 millions de locuteurs espagnols dans le monde, seulement 60 millions d’entre eux l’ont apprises. Et ce alors qu’elle est la troisième langue la plus parlée au monde, derrière l’anglais et le mandarin.

 

L’espagnol est la langue d’un des continents les plus en expansion : l’Amérique latine

 

La croissance économique en Amérique latine se mesure d’une hausse de 5 à 6 % depuis 2003. Et, si le Brésil reste le pays qui connaît la plus forte expansion, malgré qu’on y parle portugais, l’espagnol est parlé dans tous les autres pays d’Amérique du Sud !

 

Apprendre l’espagnol pour ses caractéristiques communes avec le français

 

Dérivées des langues romanes, les langues françaises et espagnoles connaissent de nombreuses similitudes. Ainsi, grâce à leur vocabulaire et à leur construction syntaxiques, vous serez rapidement en mesure de faire des phrases et de comprendre ce que l’on vous dit.

Related posts

Le divorce du patron d’Amazon, une réussite ?

Franck

Pourquoi choisir un séjour au camping Puy du Fou ?

Journal

Du gâteau à la location d’un carrousel, voici tout ce qu’il vous faut pour bien organiser l’anniversaire de votre enfant.

Franck