Blog frannuaire
Sante et Beaute

Pourquoi faire le choix des plants à autofloraison de chez Fast Buds ?

Fast Buds

Le cannabis à autofloraison rencontre de plus en plus de succès auprès des amateurs de weed. La raison ? Des propriétés incroyables à la pousse, une facilité d’entretien et surtout, la rapidité à laquelle les plants atteignent leur maturité. Vous envisagez de vous créer votre propre cocon de cannabis, mais vous n’avez pas la main verte et surtout, vous ne savez pas quel plant choisir, découvrez en quoi Fast Buds pourrait être le bon choix.

Une banque de cannabis à autofloraison de qualité supérieure

Depuis plus de 10 ans, Fast Buds s’est imposé comme une des plus grandes banques de cannabis à autofloraison au monde. Forte d’une excellente expertise dans le domaine du cannabis, la marque propose du cannabis automatique aux multiples facettes. En effet, grâce à une génétique améliorée, les breeders de Fast Buds ont créé une banque de graines qui fait aujourd’hui l’unanimité.

D’inspiration Old School, mais avec une bonne touche de modernité et d’audace, les plants de marijuana à autofloraison de Fast Buds ne se présentent plus. Ainsi, dans leur catalogue de produits, vous retrouvez des plants d’une grande beauté, mais surtout riches en CBD, en THC ou parfaitement équilibrés.

Un large choix de variétés

Pour découvrir les graines Fast Buds, vous avez l’embarras du choix et tout dépend de vos goûts et de vos attentes en matière de weed. Si vous êtes amateurs de saveurs originales, vous serez bluffé par la diversité des arômes des variétés de chez Fast Buds.

Parmi les plus électrisantes, on retrouve Srawberry Pie Auto qui rappelle le délicieux goût d’une tarte aux fraises, la Orange Sherbet et ses arômes acidulés, la Gelato Auto et ses 26 % de THC qui va vous faire tourner la tête ou encore la Wedding Cheesecake Auto. Vous pouvez également pousser plus loin l’expérience des auto-fleurs avec la variété Blackberry Auto qui avait remporté la coupe lors de l’Autoflower Cup en 2019.

Fast Buds c’est encore plusieurs variétés de graines à autofloraison pour satisfaire à toutes vos envies et vous faciliter la vie.

Des plants de cannabis aux nombreux avantages

Si le cannabis à autofloraison est aujourd’hui si prisé, surtout pour les novices, c’est parce qu’il honore parfaitement ses promesses. Tout d’abord, il résiste aux environnements, même les plus difficiles ainsi qu’aux aléas climatiques. Les graines à autofloraison sont également peu gourmandes en nutriments. Elles fleurissent et croissent rapidement tout en offrant un taux élevé de CBD. Cela permet d’obtenir les effets récréatifs et apaisants du cannabis, sans les inconvénients.

Côté croissance, le cannabis à autofloraison Fast Buds a un cycle de vie accéléré. Grâce à sa capacité d’adaptation, il peut atteindre sa maturité entre 7 et 10 semaines selon la variété. Vous atteignez ainsi rapidement vos objectifs avec de magnifiques plants et une récolte constante.

Les graines de cannabis à autofloraison sont également plébiscitées pour leur discrétion. En effet, à maturité, elles mesurent entre 60 et 100 cm et sont donc plus faciles à placer sur un balcon par exemple. Enfin, elles sont peu exigeantes en éclairage et se contentent parfaitement du minimum, ce qui vous permet de faire des économies d’énergie.

Autres articles

Des cours d’aquaphobie pour être au top de sa santé !

Journal

Tout savoir sur le métier d’hypnothérapeute

Nathalie

Trois paramètres incontournables à prendre en compte pour perdre efficacement du poids

administrateur

Conseils de prévention et traitement contre la chute des cheveux

Claude

Médecine esthétique Paris : trouvez le cabinet adapté à vos besoins

Franck

La kératine: avantages et utilisations pour les cheveux

Mister A.

Quels sont les services proposés par SOS médecin ?

administrateur

Mesdames, comment devriez-vous coiffer votre chapeau en été?

Oscar

Fleur cbd : actuellement disponible sous forme de traitement médical ?

sophie