Blog frannuaire
Loisirs et Divertissements

Nostradamus 2020 : des prédictions qui font froid dans le dos

Nostradamus 2020
Nostradamus 2020 : des prédictions qui font froid dans le dos
Rate this post

Vous avez entendu parler des récits de Nostradamus ? Il est connu pour plusieurs de ses quatrains qui ont prédit plusieurs bouleversements au cours des siècles. Le célèbre astrologue français a prédit plusieurs catastrophes pour l’année 2020.

Le plus célèbre quatrain de Nostradamus

Nostradamus est considéré comme un prophète pendant le XVI è siècle. L’une de ses plus célèbres annonçait la mort de Henri II. Il prédit la mort du roi grâce à cette prophétie :

Le lyon jeune le vieux surmontera
En champ bellique par singulier duelle
Dans Cage d’or les yeux luy crevera
Deux playes une, puis mourir, mors cruelle.

Le récit a annoncé cette mort du roi en 1555 dans la première édition des prophéties de Nostradamus. En 1559, le roi Henri II s’est lancé dans un duel au cours d’un tournoi et perdra ses yeux. Ensuite, il succomba de ses blessures après 10 jours de période de souffrance. Pour information, il s’agissait d’un duel entre le roi Henri II et Gabriel de Montgomery qui était le capitaine de sa garde écossaise.

Les prédictions de Nostradamus pour l’année 2020

En tant que prédiction, vous ne devez pas vous attendre à recevoir des bonnes nouvelles. Nostradamus est d’ailleurs reconnu pour annoncer des catastrophes.

Que réserve 2020 :

  • La troisième guerre mondiale
  • Montée des extrémismes religieux
  • Inondations et ouragans
  • Le réchauffement climatique
  • Les progrès de la médecine

Nostradamus annonce la troisième guerre mondiale ?

D’après son quatrain, Nostradamus a annoncé une guerre entre deux grandes puissances. Cette guerre deviendra mondiale et causera de nombreuses pertes. Les dégâts matériels seront également nombreux lors de cette future 3ème guerre mondiale. La guerre durera 5 années. Après la guerre, la paix reviendra dans le monde. Toutefois, les récits n’informent pas avec précision les deux pays qui causeront la guerre.

Les extrémismes religieux seront plus nombreux ?

D’après Nostradamus, la possible 3ème guerre mondiale sera liée à la montée en puissance des extrémismes religieux. Cela est déjà observé dans plusieurs pays du monde. Les pays islamiques sont les plus touchés par l’extrémisme religion. Dernièrement, les États-Unis avaient tué un général Iranien. Cela a impacté sur les relations diplomatiques entre les deux pays. En Afrique, le mouvement des extrémistes du Boko Haram commençait à reprendre forme. Par ailleurs, les mouvements Islamiques sont devenus nombreux à former des combattants de la liberté. Pour combattre les impérialistes, les attentats s’accumuleront et provoqueront des tensions et des troubles à l’échelle internationale.

2020 : l’année des inondations et ouragans

D’après les récits de Nostradamus : »’Nous verrons les eaux monter et la terre s’effondrer sous elles »’. Le réchauffement climatique est la principale cause du changement climatique. Les États-Unis et l’Europe font face à des cataclysmes naturels sans précédente. Les États-Unis feront face à de nombreux ouragans de catégories 1. Les Européens quant seront confrontés à des inondations au cours de l’année 2020. Nostradamus affirme même que les catastrophes peuvent causer des conflits inter armé.

La montée des chaleurs

Le réchauffement climatique a été également annoncé dans les récits de l’astrologue. D’après le récit : »’Le dérobera les forêts, le ciel s’ouvrira et les champs seront brulés par la chaleur »’ Le récit fait peut-être référence à la destruction de la forêt amazonienne. Vous vous souvenez également de l’incendie qui a ravagé l’Australie quelques mois plus tôt. Tout semble croire que ses récits annoncent l’exposition de l’humanité à une forte chaleur. Du fait que la couche d’ozone sera moins performante à retenir les rayons du soleil.

Une grande avancée en matière de recherche

Mêmes si, Nostradamus était né aux XVIème siècles, il croyait en la science. D’après ses récits, l’humanité fera une grande découverte scientifique pour l’année 2020. Il serait même envisageable que l’homme parvienne à allonger sa durée de vie allant jusqu’à 100 ans et plus.

Source : Votre-horoscope.com

Autres articles

Bien organiser son week-end à Toulon !

Franck

Astuces et conseils : vérifier les points essentiels sur un bateau

Franck

Bougie bijou : offrir un cadeau original et personnalisé

Franck

Choisir le meilleur couteau de chasse

sophie

Un plug anal comme cadeau d’anniversaire ?

Franck

Les avantages d’avoir un jardin chez soi

administrateur

Où jouer à Ikariam sans dépenser un seul centime?

Mister A.

Octave et Anatole, des passionnés de jazz

Franck

Organiser une fête d’école/Kermesse

Franck