Blog frannuaire
Non classé

Mon plus beau cadeau d’anniversaire

Pour mes 26 ans, mon copain m’a offert le plus beau cadeau que je n’ai jamais eu. Cela faisait des mois, voire des années que je rêvais d’avoir un petit chien et… c’est les larmes aux yeux que j’ai découvert un chiot labrador dans mon salon le jour de mon anniversaire. C’était un rêve qui devenait réalité ! Pour ne jamais oublier ce merveilleux moment, j’ai décidé de le raconter aujourd’hui, pour qu’il soit gravier noir sur blanc et que je puisse vous partager cet instant de bonheur. 

 

Un cadeau inattendu 

 

Cela faisait plusieurs années que je négociais avec mon copain pour que nous prenions un chien. Malheureusement, il n’était pas vraiment d’accord. Non pas qu’il n’aime pas les animaux de compagnie, mais il était persuadé que le chien faisait de nombreux dégâts dans notre maison. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il m’a tout de suite dit : « Nous allons prendre rendez-vous avec un éducateur canin Gironde » lorsqu’il m’a offert notre petit chiot. Je trouve cette anecdote plutôt drôle et représentative de notre relation et de son point de vue. Évidemment, les du cassions canine n’était pas une chose qui me dérangeait Et au contraire, j’étais même plutôt d’accord pour y avoir recours.

 

Le moment le plus attendrissant que je n’ai jamais vécu

 

Pour en revenir au moment où j’ai découvert ce petit chiot tellement adorable au milieu de mon salon, c’était sans aucun doute l’un des moments les plus attendrissants de toute ma vie. À peine j’avais passé la porte de la pièce que cette petite boule de poils m’a couru dans les bras, littéralement. Tout de suite, il a fait beaucoup de câlins et encore aujourd’hui, deux ans plus tard, c’est toujours un chien très calme et très câlin mais surtout, il est très bien éduqué grâce à l’éducation canine qui avait bien eu lieu comme promis à mon chéri. Grâce à tout cela, nous sommes aujourd’hui très heureux avec notre petit chien qu’on aime d’amour et c’est toujours un véritable plaisir de rentrer à la maison le soir après le travail pour le retrouver. Il apporte tellement de bonne humeur, de joie et d’affection dans notre petit cocon ! 

Autres articles

Boutiques, stands et stockage : une seconde vie pour les conteneurs

sophie

Wedding planner : prix et bénéfices d’un organisateur de mariage

sophie

Surmonter le décès de ma cousine

Franck

Le divorce du patron d’Amazon, une réussite ?

Franck

Apprendre à gérer son stress

Franck

Les astuces pour connaître une voyante de qualité

Laurent

Le guide ultime dans le choix d’une cabine de sablage professionnel

Oscar

Bien choisir son paire de lacets

sophie

Du gâteau à la location d’un carrousel, voici tout ce qu’il vous faut pour bien organiser l’anniversaire de votre enfant.

Franck