Blog frannuaire
Sante et Beaute

Mesdames, comment devriez-vous coiffer votre chapeau en été?

chapeau de paille Panama pour femme
Mesdames, comment devriez-vous coiffer votre chapeau en été?
Rate this post

Les panamas sont un excellent ajout classique à votre garde-robe estivale. Ils utilisent le palmier toquilla unique en son genre, léger et tissé à la main en Équateur. Ils gardent votre tête au frais et protégés en été. La forme classique du preset Ethan Panama peut apporter une touche dramatique à votre tenue et la transformer instantanément en un look plus sophistiqué. Un style féminin à larges bords est un look d’été essentiel qui ajoute un facteur chic immédiat.

 

Les chapeaux lors des mariages: essentiels ou extravagants ?

 

Essentiel. Les chapeaux sont essentiels pour que votre tenue de mariage passe au niveau supérieur. Il n’ya pas besoin d’extravagance, restez classique et cool. Assurez-vous de porter un chapeau qui correspond à vos proportions et un chapeau qui complète votre tenue plutôt que de l’améliorer. Pour un mariage estival vous ne le regretterez pas.

 

La clé pour avoir du style dans ton chapeau cet été ?

 

Investissez dans un style Ascot, chapeau de paille Panama que vous pouvez chérir. Il deviendra votre coup de coeur pour cet été qui vous protégera du soleil et vous assurera une belle apparence.

Votre tenue n’a pas besoin d’être assortie. Les couleurs et les imprimés contrastés audacieux peuvent aussi être superbes. Concentrez-vous sur la silhouette de votre tenue et de votre chapeau. À mon avis, c’est là que tout se passe et que vous pouvez vous amuser. Par exemple, j’aime les pailles d’été ornées de robes boho blanches ou de pantalons à jambes larges.

Optez pour un chapeau de paille Panama de bonne qualité, une forme classique et un joli ruban de couleur neutre. Ainsi, vous pourrez le porter avec tout et d’année en année.

 

Comment trouver le bon chapeau ?

chapeau de soleil avec ruban tissuMon conseil serait toujours de rester simple. Achetez un chapeau de grande qualité que vous pourrez porter avec tout et qui durera de nombreuses années. Il ne sera pas démodé, deviendra un incontournable de votre garde-robe et aura l’air complètement différent d’une version moins chère. Un chapeau Panama est un bon investissement à long terme.

 

 

Le choix des couleurs pour votre chapeau

De quelle couleur sont vos manteaux, vos vestes et vos écharpes? La réponse à cette question a tendance à refléter les couleurs que vous portez le plus souvent et dans lesquelles vous vous sentez le plus à l’aise. C’est un excellent point de départ et une orientation vers l’un des deux camps; soit des chapeaux noir et bleu ou des chapeaux marron et taupe.

Quelle est votre couleur de peau? Un chapeau se trouve juste à côté de votre visage, il est donc très important d’opter pour une couleur feutre qui convient à votre teint; quelque chose qui apporte de la chaleur et de la couleur à votre peau.

 

Peau pâle et tons de peau clairs:

Des couleurs plus sombres comme le gris, le marron, le bordeaux, le vert et le bleu foncé contrastent avec votre peau et apportent chaleur et couleur. Je suggérerais d’éviter le noir, car cela pourrait vous donner mauvaise mine.

 

Tons de peau olive:

Ce teint plus chaud conviendra à une gamme de couleurs beaucoup plus large. La plupart des couleurs auront fière allure sur vous, mais essayez d’opter pour des nuances légèrement plus vives ou plus foncées.

 

Teintes de peau plus sombres:

Vous pouvez porter la couleur de votre choix tout en essayant de maintenir un contraste entre la couleur de votre peau et celle de la couleur du chapeau.

 

Quel look as tu avec un chapeau ?

Si vous êtes grand, vous pouvez porter un chapeau à large bord et des couleurs contrastées. Essayez d’éviter les chapeaux petits et courts, car ils auront l’air hors de proportion avec le reste de votre corps.  » Si vous êtes plus petit, évitez de porter des chapeaux à larges bords et choisissez plutôt un bord qui reste dans la largeur de vos épaules. Choisir un chapeau de couleur similaire à votre tenue peut aider à créer l’illusion de quelques centimètres supplémentaires.

 

Le chapeau adapté à ton visage

Si votre visage est rond, évitez de porter des chapeaux avec une couronne ronde et optez plutôt pour quelque chose de plus anguleux. Vous pouvez porter un bord moyen à large, mais assurez-vous d’avoir une certaine hauteur dans la couronne pour allonger le visage.

Si vous avez un visage long, optez pour un bord de taille moyen et une couronne plus courte pour équilibrer la longueur de votre visage. Si vous avez un petit visage et des traits délicats, optez pour un style avec un petit bord afin de ne pas cacher votre visage.

 

J’espère que ces conseils t’aideront à porter un chapeau Panama ou de soleil plus souvent.

Faites-nous part de vos looks et astuces.

Autres articles

Pourquoi opter pour le maquillage semi-permanent ?

Journal

S’initier au yoga à Fribourg

Mister A.

Séance sportive ponctuelle : attention à bien s’échauffer

Franck

6 Conseils pour être prête pour l’été !

Franck

Opter pour la cryolipolyse pour réduire les masses de graisse

sophie

Médecine esthétique Paris : trouvez le cabinet adapté à vos besoins

Franck

La pilosité un complexe pour les femme et les hommes.

Journal

La dépression et la psychologie

Nathalie

Comment choisir votre robe de mariée ?

Journal