Blog frannuaire
Loisirs et Divertissements Sexologie

L’importance des sextoy dans un couple

L’importance des sextoy dans un couple
Rate this post

Marié depuis déjà dix ans avec la plus incroyable des femmes, notre passion l’un pour l’autre n’a cessé de croître au fil des ans. Nous sommes très épanouis, sentimentalement bien sûr, mais sexuellement également.

Aller toujours plus loin

Cela ne nous empêche pas de vouloir régulièrement pimenter nos ébats. Je pense d’ailleurs que c’est un point très important pour qu’un couple tienne dans la durée. Il faut savoir tenter de nouvelles choses pour en découvrir toujours plus au sujet de votre partenaire. Et l’on découvre bon nombre de choses grâce au sexe. C’est pourquoi nous avons très vite ajouté des accessoires à nos ébats. Pendant longtemps, cela a été une sorte d’escalade, nous allions de plus en plus loin. Nous avons commencé avec un simple gode pour madame, puis par des tenues sexy pour chacun d’entre nous (plusieurs dizaines). Maintenant, nous utilisons des sextoy plus audacieux, des accessoires de bondage dont je vous passe les détails. En plus de dix ans de relation, nous avons eu le temps d’essayer beaucoup de choses et nous sommes un peu en perte d’idées. C’est pour cela que nous avons décidé de nous recentrer, de retourner à plus de simplicité. Malgré toutes ces années d’expérimentations, nous n’avons jamais acheté de sextoy homme banal contrairement à madame. C’est donc ce que nous avons fait.

Retour à la simplicité

Ce n’est pas moi qui ai eu cette idée mais ma femme. Cela ne m’avait même pas traversé l’esprit. C’est elle qui a voulu que nous revenions à quelque chose de plus simple. Mais je soupçonne aussi qu’elle voulait trouver une autre manière de me faire frissonner de plaisir. Nous avons donc commandé le sextoy sur notre site habituel et l’avons essayé le soir même où nous l’avons reçu. Et je peux dire que je ne m’attendais pas à ça. Nous avons utilisé des objets sexuels bien plus exotiques auxquels je commençais à m’habituer, alors un simple sextoy, je ne m’attendais pas à grand chose. Autant dire que j’avais tort, la simplicité est ce qui a décuplé le plaisir. Je n’avais pas atteint l’orgasme aussi vite avec un accessoire depuis longtemps, même si je ne peux nier que l’excitation inhabituelle de ma femme y a fortement contribué aussi. Grâce à cela, j’ai compris que ce n’est pas forcément en voulant faire toujours mieux que l’on devient plus heureux, le secret est de trouver le rythme propre à chacun.

Related posts

Bien organiser son week-end à Toulon !

Franck

Octave et Anatole, des passionnés de jazz

Franck

Des vélos complètement fous !

Franck