Blog frannuaire
Divers

Les sex-toys

Ces dernières années, le phénomène sex-toys a contribué à une révolution dans le plaisir clitoridien. Avoir un sex-toy aujourd’hui n’étonne plus personne, il y en a même qui les collectionne car ce sont des jouets intimes qui font vibrer tant au sens propre qu’au sens figuré et qui fait déjà partie du quotidien de beaucoup de personnes. Strap on, canard vibrant, boules de geisha, fessier masturbateur, gode réaliste, masseur prostate, plug anal, vagin masturbateur, il y en a de toutes les formes, de toutes les couleurs, de tout genre. Les sex-toys connaissent aujourd’hui un réel engouement.

À quoi sert un sex-toy ?

Avoir un sex-toy ne veut pas forcément dire que l’on est en manque de relation sexuelle ou que l’on est célibataire ! Il y bien des personnes qui sont bien en couple et qui ont une activité sexuelle régulière mais qui utilisent tout de même des objets coquins. Le plus souvent, on a recours au sex-toy pour atteindre l’orgasme mais aussi pour varier le plaisir sexuel.

D’autre part, se masturber en solo peut être compliqué et fatiguant pour les femmes mais aussi pour les hommes. Avec un sex-toy, non seulement, cela devient plus simple et moins fatigant, mais surtout, l’effet est optimal, la sensation est multipliée et cela procure par la suite beaucoup plus de plaisir.

En couple, les sex-toys peuvent très bien vous accompagner par exemple dans les préliminaires mais aussi pour stimuler le point G. Pour innover les relations sexuelles, il existe même des sex-toys qui peuvent vibrer pour l’un que pour l’autre et que vous pouvez utiliser pendant la pénétration.

Mais il ne faut pas en abuser non plus car les jouets sexuels sont tellement efficaces qu’on peut être tenté de n’utiliser que cela pour se masturber.

Où acheter les sex-toys ?

Bien qu’acheter un sex-toy est aujourd’hui une habitude qui ne surprend plus personne, entrer dans une boutique de sex-toys et étaler sa vie sexuelle à un inconnu est encore intimidant pour certains.

Aussi, une solution s’offre aux personnes qui préfèrent encore être discrètes : les « love stores », là où tous les articles sont exposés dans des grandes vitrines. On peut y voir des huiles de massage, des jeux de société coquins, des cages de chasteté, des coffrets fetish ou même des bougies érotiques.

Par ailleurs, pour garder l’anonymat et être à l’abri des regards indiscrets, les sexshop en ligne sont aussi un moyen pratique pour se procurer un sex-toy ni vu ni connu, mais c’est toujours mieux de voir les produits physiquement plutôt qu’en photo avant de les acheter

Autres articles

Achat de vêtements : comment payer moins cher ?

sophie

Pourquoi faire appel à un déménageur ?

Franck

La médiation pour résoudre les conflits

Nathalie

Chambre spa Lille : pour un véritable moment de détente

sophie

Juriste en droit de la santé : une spécialisation très promettant

sophie

Pourquoi choisir les VTC au lieu des taxis ?

sophie

Quels sont les rôles et les missions d’un avocat en droit commercial ?

sophie

Comment choisir son parfum ?

sophie

Société de nettoyage bureaux : comment bien choisir son prestataire ?

sophie