Blog frannuaire
Informatique et Internet

Le processus d’enregistrement depuis Deezer

Le processus d’enregistrement depuis Deezer
Rate this post

Deezer, un fameux service de streaming audio sur le net, facilite l’écoute de la musique des plus importantes maisons de disques. En vous servant de l’application Deezer, vous aurez la possibilité de faire l’écoute des pistes hors ligne ou en ligne sur le site. Vous pouvez profiter de cette application avec les PC Mac et Windows. Elle est également compatible avec les dispositifs mobiles utilisant Windows, Android ou iOS. Les détails sur ce logiciel seront mentionnés ci-dessous. Trouver ça sans plus tarder !

Le fonctionnement de l’application Deezer

L’enregistrement de livres audio, de listes de lecture et d’albums sur votre smartphone, PC ou tablette est simplifié par l’application Deezer. Leur écoute deviendra possible à n’importe quel moment sans avoir recours à une connexion internet.

Il faut se souvenir que le stockage des pistes se fait uniquement dans l’application Deezer. Un transfert vers d’autres dispositifs comme votre téléphone ou lecteur mp3 devient ainsi impossible.

L’utilité de Movavi Screen Recorder

Si vous avez été captivés par une chanson intéressante et que vous souhaitez la faire écouter par vos camarades ne disposant pas d’application ? Quelle est la démarche à suivre pour faire l’enregistrement de la musique depuis Deezer et sa conversion en MP3 ? Si ces cas se présentent, il serait judicieux de procéder tout de suite au téléchargement de la musique Deezer sur votre PC et à la gestion des pistes selon vos envies.

Étant donné qu’un ripper Deezer contient des logiciels malveillants, le télécharger depuis le net présente des risques. À la place, vous pouvez tester un programme de capture sûr, nommé Movavi Screen Recorder. Ce programme simplifiera le téléchargement de vos chansons préférées depuis Spotify, Deezer et d’autres services de streaming sur votre Mac ou votre ordinateur. Pour plus de détails, vous n’avez qu’à suivre les consignes ci-dessous.

L’installation de Movavi Screen Recorder

Faites un téléchargement du programme et démarrez le fichier d’installation. Respectez les consignes à l’écran – l’installation ne dure d’habitude que 60s. Dans très peu de temps, votre convertisseur de Deezer en MP3 pourra entamer sa tâche.

L’enregistrement de la musique depuis Deezer

Entrez dans Deezer et repérez une piste dont vous souhaitez faire l’enregistrement. Démarrez Movavi Screen Recorder et vérifiez que l’icône Audio système devient verte – prête à reproduire le son.

Appuyez sur REC dans la fenêtre de Screen Recorder, patientez jusqu’à la fin du compte à rebours de 3s et démarrez une piste sur Deezer. Abstenez-vous de réaliser d’autres sons sur votre PC en même temps que l’enregistrement de la chanson. Ils pourront effectivement être sauvegardés. Faites un clic sur Arrêter dès que la piste est achevée.

Faites une modification et un enregistrement de votre audio

Vous apercevrez une fenêtre d’aperçu lorsque la phase d’enregistrement est achevée. À ce moment, le coupage de la totalité des segments intrus de la piste devient possible. Il suffit de placer le marqueur blanc au commencement de la section que vous souhaitez enlever. Appuyez par la suite sur les ciseaux et répéter la même démarche pour signaler la fin du segment intrus. Choisissez ensuite le fragment intrus et faites un clic sur l’icône de la corbeille afin de l’enlever.

Appuyez sur le bouton Enregistrer sous après avoir changé la piste. Choisissez le bouton MP3 dans le panneau d’accès rapide et saisissez l’appellation souhaitée dans le champ Nom du fichier. Optez par la suite pour le dossier dans lequel l’enregistrement de la piste doit se faire et appuyez sur Enregistrer. Vous pouvez prendre la musique de Deezer sur votre téléphone ou la transférer sur votre baladeur numérique.

Autres articles

Les critères de choix d’une agence SEO

sophie

Comment connaitre rapidement son IP ?

adrien

Comment avoir plus de j’aime avec l’achat likes IGVT instagram?

Laurent

Filmsvostfr, la référence en matière de streaming Vostfr et VF

administrateur

Comment choisir un coffre-fort numérique gratuit ?

administrateur

Comment bien choisir son prestataire informatique ?

Journal

Turing, le père de l’informatique moderne

Franck

Agence web à Paris : les étapes de création d’un site internet

sophie

Pourquoi utiliser un logiciel de maison 3D

Journal