Blog frannuaire
Sante et Beaute

La pilosité un complexe pour les femme et les hommes.

La pilosité un complexe pour les femme et les hommes.
Rate this post

La beauté est partout autour de nous. Dans les magazines, à la télévision. Si bien que les complexes des femmes, mais aussi des hommes sont de plus en plus nombreux. Pourtant, de bonnes habitudes, qui visent à prendre soin de son corps au quotidien, font partie des choses qui permettraient de gommer ces complexes. Sport, nutrition, spa, sont de bonnes idées, mais j’en ai une autre. Supprimer ses poils. Soyons francs, je connais peu de personnes qui prétendent aimer leur pilosité. Donc, effectuer des épilations régulières est un moyen de ne pas stresser quand il faut se dénuder un peu. 

Parce que parfois ça ne prévient pas

Je me souviens d’une jeune femme qui s’épilait uniquement pendant la période estivale. Mais voilà qu’en hiver, glissant sur une plaque de verglas, elle se brise une jambe. La raison pour bouder la cire était simplement qu’elle n’avait pas d’homme dans sa vie et donc pourquoi souffrir ? Sauf que ce jour-là à l’hôpital, ce fut un magnifique interne qui fut chargé de lui faire son plâtre. Sans pour autant entrer dans la romance à la mode Grey’s Anatomy, c’est rouge de honte, qu’elle était devant le jeune médecin amusé par la situation. Son métier, lui en faisait voir de toutes les couleurs et sincèrement, il ne s’arrêtait plus à cela depuis longtemps. Mais tout de même, c’est gênant. 

La cire ce n’est plus si douloureuse

Surtout que maintenant, les cires utilisées en instituts sont de plus en plus douces. Il est même possible d’en trouver parfaitement adaptées pour les peaux sensibles. Comme quoi on n’arrête pas le progrès. Surtout que de plus en plus d’hommes osent sauter le pas, eux même, gênés par leur pilosité. Donc il n’y a plus de tabous à se rendre dans un institut pour obtenir une peau parfaitement douce pour longtemps. 

Related posts

L’auto-hypnose, comment fait-on ?

Nathalie

Évolution de la médecine moderne

Franck

Opter pour la cryolipolyse pour réduire les masses de graisse

sophie