Blog frannuaire
  • Home
  • Sexologie
  • Faire l’amour au téléphone : comment cela marche ?
Sexologie

Faire l’amour au téléphone : comment cela marche ?

amour au téléphone
Faire l’amour au téléphone : comment cela marche ?
Rate this post

Faire l’amour au téléphone est un moyen assez commun aujourd’hui d’éprouver du plaisir sexuel, et même de jouir. Les deux personnes n’ont aucun contact physique, mais arrivent néanmoins à s’exciter mutuellement, grâce à des mots habillement placés, une façon de parler assez sensuelle… La plupart des gens qui s’essayent à cette pratique ne se sentent pas à leur aise, surtout quand ils doivent parler avec une hôtesse du tel rose pour la première fois.

Pourquoi faire l’amour au téléphone ?

Plusieurs raisons poussent les personnes vers cette pratique. L’une d’entre elles, c’est la distance, pour les partenaires vivants loin l’un de l’autre. Cela peut permettre aussi à certains couples d’ajouter un peu de changement ou d’excitation à leur vie sexuelle. Pour le cas des célibataires, ils font surement l’option du numéro rose pour ne pas avoir une vie sexuelle inexistante, pour se masturber, ou pour assouvir leurs fantasmes. Certains préfèrent dialoguer par téléphone, en tout anonymat plutôt que d’aller draguer ou payer pour coucher. Cela représente même un travail à domicile pour une femme coquine, libertine, ou très chaude qui ne veut pas aller à la prostitution. Toutefois, une femme mariée peut aussi être animatrice ou opératrice d’un service audiotel pour gagner de l’argent et arrondir ses fins de mois. Même certaines femmes connues ont étées animatrice de téléphone rose comme par exemple Anne-Elisabeth Blateau.

téléphone rose

Comment s’y prendre ?

Pour faire l’amour au telephone faut être sans tabou. Si c’est votre première fois avec votre partenaire, parlez-en et fixez une heure qui vous arrange tous les deux. Ce sera certainement bizarre au début, mais pensez à discuter comme à votre habitude, de vos journées, votre travail… Certains sujets sont parfaits pour déboucher sur le sexe : les vêtements que vous portez, le manque que son absence provoque en vous, la couleur de vos sous-vêtements, ce que vous aimeriez qu’il/elle vous fasse… et montez d’un cran au fur et à mesure. Une femme assez coquine peut facilement exciter un homme. Plus le désir monte, plus vous aurez envie de vous toucher ou même de vous masturber. Le simple fait de se caresser peut procurer un plaisir intense. Il n’est pas dit non plus que devez atteindre l’orgasme. Mais de toute façon, c’est sans limites. Vous pouvez jouer à la dominatrice, à la femme soumise, ou à une petite coquine… Pourvu que ça plaise à la personne au bout du fil.

Peu importe que vous soyez des professionnels ou non, pour faire l’amour au téléphone il suffit de suivre votre inspiration du moment.

Related posts

Tout savoir sur le métier d’hypnothérapeute

Nathalie

Que faire pour améliorer sa relation de couple ?

Journal