Blog frannuaire
Sante et Beaute

Faire du tourisme lors de vos soins dentaires à Hongrie

Faire du tourisme lors de vos soins dentaires à Hongrie
Rate this post

La Hongrie est en phase de devenir le leader européen en Tourisme dentaire. Pourquoi cet engouement ? Tout simplement à cause de la possibilité de combiner visite chez le dentiste et séjour touristique. La Hongrie possède encore de nombreux atouts.

Pourquoi la Hongrie est tant appréciée pour le tourisme dentaire ?

L’engouement pour la Hongrie en tant que destination pour le tourisme dentaire provient de nombreuses raisons : des coûts plus bas qu’en France, un temps d’attente visiblement plus court, des interventions rapides, mais aussi, et surtout, le mariage séjour touristique et soin dentaire. Néanmoins, d’autres raisons viennent s’ajouter à la liste, notamment le remboursement des soins dentaires dans le pays, les normes d’hygiène, les standards communs, mais également la proximité géographique et culturelle de la Hongrie avec la France.

L’engouement pour la Hongrie pour les soins dentaires ne date pas d’hier. La situation dure depuis déjà quelques années, au point que certaines études ont montré que 41 % des Européens de l’Ouest ont choisi la Hongrie pour bénéficier d’un traitement dentaire. Les soins dentaires souhaités concernaient surtout la chirurgie dentaire Hongrie, les implants dentaire Hongrie, les facettes dentaires Hongrie, les prothèses dentaires Hongrie ainsi que les couronnes dentaires Hongrie.

Néanmoins, d’autres pays de l’Europe de l’Est, comme la Roumanie et la Bulgarie commencent à se faire une place dans la course, mais ils restent encore très peu visibles par rapport à la Hongrie.

Profitez de vos soins dentaires en Hongrie pour faire du tourisme

Le choix d’une destination peut être vite fait si l’on vous dit que pour seulement 5 000€ par exemple, il est possible de partir pour un séjour à deux en Hongrie et de bénéficier de soins dentaires. D’autres atouts comme les vols low cost et les hôtels à prix exceptionnels peuvent aussi vous séduire. Ainsi, pour un voyage sans encombre, il convient en premier lieu de bien vous renseigner sur le centre dentaire Hongrie et de tenir compte du fait que le personnel de la dentiste peut bien être bilingue. Sachez que plusieurs voyages peuvent également être nécessaires à vos soins. Pour des implants ou des couronnes par exemple, il faut prévoir au moins deux séjours en Hongrie.

En plus de communiquer votre dossier médical complet à votre dentiste, vous devez également prévoir des euros en espèces sur vous. Cela vous sera utile pour les règlements des soins. N’oubliez pas de prendre vos factures pour pouvoir bénéficier d’un remboursement par la Sécu et la mutuelle.

Enfin, pour des soins effectifs et de qualité, il faut passer au moins une fois par an chez votre dentiste.

Related posts

Est-ce normal d’avoir mal suite à une séance d’ostéopathie ?

Nathalie

Des cours d’aquaphobie pour être au top de sa santé !

Journal

Le PRP ou PlasmaLift : un traitement d’actualité pour la peau !

isabelle