Blog frannuaire
Economie et Finances Informatique et Internet

Efficaces et pas chères, les banques en ligne sortent le grand jeu

Efficaces et pas chères, les banques en ligne sortent le grand jeu
Rate this post

Comparer les offres des banques est souvent bien compliqué. Mais alors si vous y ajoutez les offres très intéressantes des banques en ligne, cela devient un véritable un casse-tête chinois ! Et vous pourriez bien avoir besoin de prendre des congés pour éplucher, au plus près, les petites lignes des paragraphes “conditions”. Oui, oui, les petits papiers qu’on range vite et qu’on ne lit jamais…

Mais, miracle ! Il existe des sites qui le font pour nous. Par exemple le site Comparobanque, qui aide à faire les bons choix en comparant les différents avantages de ce nouvel engouement pour la banque en ligne. Le site Que Choisir également vous donne des fiches détaillées de ce que vous trouvez aujourd’hui sur le marché français.

 

Bien choisir sa banque en ligne

Des prix intéressants avec des services de qualité, une rapidité dans les échanges avec la banque et même un conseiller vous réponds pour certaines enseignes. C’est vraiment l’avenir du milieu bancaire.

Si vous avez déjà franchi le cap alors vous avez peut-être déjà bénéficié des offres de bienvenue quand vous avez ouvert votre compte ? Ces offres s’élèvent parfois jusqu’à 120 €.

Si vous ne connaissez pas encore ce que “banque online” veut dire alors prenez le temps de décortiquer ces “petites lignes” ; banque moins chère, plus efficace, plus proche du client, il y en a pour tous les goûts ! Et n’oubliez pas les fameux “avis clients”, c’est souvent grâce à eux qu’on se fait une opinion, qu’on arrête un choix et que l’on trouve ce qui nous convient.

 

Des offres attractives pour ces concurrents des banques traditionnelles

Peut-être un peu archaïques, les enseignes bancaires ont été prises de cours lors de l’engouement pour ce nouveau mode de consommation des produits bancaires.

Et il faut dire que les banques en ligne ont su offrir ce que la clientèle attendait. Des gratuités (CB, agios pour ne citer que cela), un service 24/24h, les applications sur smartphones… Vous avez l’embarras du choix.

Autres articles

Organiser une cessation dans les meilleures conditions

Journal

Recourir aux services d’un courtier

administrateur

Les meilleures astuces sur l’utilisation d’Instagram

Laurent

Comment investir intelligemment l’argent d’un héritage ?

Oscar

Quelle est la bonne stratégie de netlinking à mener en 2019

Oscar

Controleur de gestion Rouen : un métier dédié au budget d’entreprise

Franck

Crédit auto d’occasion VS crédit auto neuve : UNE COMPARAISON RAPIDE POUR LES ACHETEURS DE VOITURES

socialboost

Comment bien choisir son prestataire informatique ?

Journal

Filmsvostfr, la référence en matière de streaming Vostfr et VF

administrateur