Blog frannuaire
  • Home
  • Economie et Finances
  • Crédit auto d’occasion VS crédit auto neuve : UNE COMPARAISON RAPIDE POUR LES ACHETEURS DE VOITURES
Economie et Finances

Crédit auto d’occasion VS crédit auto neuve : UNE COMPARAISON RAPIDE POUR LES ACHETEURS DE VOITURES

crédit auto
Crédit auto d’occasion VS crédit auto neuve : UNE COMPARAISON RAPIDE POUR LES ACHETEURS DE VOITURES
Rate this post

Devriez-vous acheter du neuf ou de l’occasion cette fois-ci ? Une comparaison rapide entre les crédit auto neufs et les crédit auto d’occasions peut s’avérer utile dans le cadre de ce processus décisionnel. Après tout, si vous vous engagez dans un contrat de financement pour un certain nombre d’années, vous voudrez vous assurer qu’il fonctionne pour vous et que vous êtes à l’aise avec des choses comme le taux d’intérêt, le paiement mensuel et ce que vous finirez par payer pour le véhicule dans son ensemble. Lisez les avantages de chaque type de prêt, ci-dessous, pour comprendre lequel vous convient le mieux, et découvrez comment les clients fûtés bénéficient d’un meilleur contrôle dans le processus d’achat d’une voiture.

Avantages des prêts automobiles neufs

Taux plus bas – Les taux d’intérêt sont généralement plus bas pour les voitures neuves que pour les véhicules d’occasion, bien que les périodes de financement soient généralement plus longues.

Tarifs spéciaux – Les constructeurs automobiles offrent souvent des incitatifs comme un taux d’intéret nul ou faible sur certains modèles, ce qui peut représenter un gros avantage. Ces taux ne sont généralement pas négociables et peuvent dépendre des antécédents de crédit du consommateur et d’autres exigences, cependant. Il est également important de savoir que, lorsqu’il n’y a pas de financement spécial, les taux sont généralement négociables, tant pour les voitures neuves que pour les voitures d’occasion.

Bonus en argent comptant – L’argent sur le prix d’un autocollant de voiture neuve est un autre incitatif courant offert par les fabricants. Les primes en espèces et un tarif spécial ne sont normalement pas offerts en même temps.

Événements de vente – Surveillez les événements de vente de fin d’année et de fin d’année lorsque les constructeurs automobiles offrent une foule d’incitatifs. Le vendredi noir jusqu’au Nouvel An, en particulier, est l’une des meilleures périodes pour obtenir un accord.

Avantages des prêts automobiles d’occasion

Des montants de prêt plus petits – Des prix moyens plus bas et des montants de prêt plus petits rendent simplement le financement d’une voiture d’occasion plus abordable pour plusieurs. Le montant moyen des prêts pour un véhicule neuf était de 30 958 dollar pour le deuxième trimestre de 2018, comparativement à 19 708 dollar pour un véhicule d’occasion, selon les données d’Experian.

Amortissement plus lent – Les voitures neuves perdent 20 % de leur valeur au cours de la première année, donc acheter une voiture d’occasion signifie que quelqu’un d’autre a déjà absorbé cette perte. Pour cette raison, l’achat d’une voiture d’occasion peut également réduire les chances de devenir à l’envers sur un prêt, où vous devez plus que la voiture vaut. D’autres facteurs, comme le versement d’une mise de fonds, l’échange d’un véhicule et le refinancement d’un prêt, entrent également en ligne de compte.

Des durées de prêt plus courtes – Les voitures d’occasion peuvent être associées à des taux d’intérêt plus élevés que les voitures neuves, mais elles ont généralement des durées de prêt plus courtes, ce qui signifie un chemin plus court pour ne pas avoir à payer sa voiture.

Accessibilité à un plus large éventail de types de crédit – Les nouveaux prêts-auto ont tendance à être garantis par des consommateurs qui ont un bon crédit, tandis que les prêteurs acceptent souvent les demandes de prêts-auto occasions  des consommateurs de tous types de crédit. Bankorama, nous avons de nombreuses années d’expérience pour aider les clients de tous les secteurs du crédit à prendre la route dans des véhicules de grande qualité.

Utilisez les comparatifs des meilleur taux de prêts automobiles pour vous aider à prendre une décision

L’élaboration de votre budget, puis l’utilisation de calculatrices de prêts automobiles pour estimer ce que vous pouvez vous permettre de payer pour un véhicule au total, et comme paiement mensuel, vous aidera également à décider si vous devez acheter un véhicule neuf ou d’occasion, est la voie à suivre. Utilisez les outils comparateurs en ligne de bankorama pour entrer et ajuster les valeurs, y compris la durée du prêt, le taux d’intérêt e et voir comment les chiffres se présentent. (visitez ce comparateur credit auto bankorama luxembourg)

Neuf ou occasion, faites une demande de préapprobation et achetez en toute confiance.

Que ce soit pour un prêt-auto neuf ou d’occasion, prenez le contrôle du processus d’achat d’une voiture en faisant une demande de pré-autorisation. En tant que prêteur en ligne, bankorama permet aux acheteurs de voitures de faire une demande de financement à leur propre rythme et d’obtenir une décision instantanée. Si votre demande est approuvée, vous saurez exactement combien vous devez dépenser avant de vous rendre chez le concessionnaire et vous pourrez négocier le prix comme un acheteur au comptant.

Nous travaillons avec des concessionnaires automobiles sympathiques à travers le pays, capables de montrer à nos clients des voitures neuves et d’occasion répondant à nos normes élevées en matière d’âge, de kilométrage et de financement, afin qu’ils puissent acheter en toute confiance. Prenez quelques minutes pour remplir notre formulaire sécurisé d’une page et voir si vous êtes approuvé.

Faites une demande de prêt auto neuf ou d’occasion et obtenez une décision instantanée.

Related posts

Comment optimiser votre recrutement en entreprise ?

Journal

Controleur de gestion Rouen : un métier dédié au budget d’entreprise

Franck

Dans quel cas faire appel à un avocat des affaires

Journal