Blog frannuaire
Rencontre

Comment organiser une premiere rencontre ?

Comment organiser une premiere rencontre ?
5 (100%) 1 vote

L’amour est un sentiment qui peut naitre entre deux personnes, peu importe qu’elles soient proches ou qu’elles ne se connaissent pas réellement. Lorsqu’elles ne se connaissent pas réellement, vient tout naturellement le moment de se rencontrer. Organiser cette première rencontre et faire en sorte que tout se déroule très bien devient alors un vrai casse-tête. Comment procéder pour faire de cette première rencontre un moment inoubliable et réussi ? Voici quelques idées qui vous permettront d’organiser aisément une première rencontre et faire bonne impression.

Se mettre d’accord sur le lieu et l’heure de la rencontre

Creative Commons (CC)

Pour réussir votre première rencontre, il est très important de vous entendre sur l’heure et le lieu de la rencontre avec votre futur partenaire. Cela permet aux deux parties d’éviter les longues attentes qui peuvent créer de la frustration et de ne pas avoir à se disputer pour des détails insignifiants. Autre détail très important, vous devez veiller à vous rendre au lieu du rendez-vous à l’heure convenue. Pour éviter tout risque de retard, il est généralement recommandé d’être légèrement en avance, ne serait-ce que d’une quinzaine de minutes. Cela renvoie une très bonne image de vous à votre futur partenaire, car la ponctualité se révèle comme une qualité très recherchée.

Faire bonne impression au premier regard


Creative Commons (CC)

La première impression qu’une personne se fait d’une autre se révèle très importante. Pour cette raison, faire bonne impression au premier regard est d’une importance capitale et joue un rôle décisif dans la suite de l’aventure. Faire bonne impression dépend en effet de plusieurs facteurs, notamment :

  • L’habillement : il doit être irréprochable et respectueux. Pour une première rencontre, se vêtir à la fois simplement et élégamment se révèle très astucieux. Les vêtements trop attirants ou trop séduisants sont surtout à éviter.
  • L’apparence générale : de manière générale, vous devez paraitre très présentable. Vous ne devez pas par exemple vous rendre à un rendez-vous galant avec des affections cutanées comme les acnés au visage ou avec des problèmes dentaires visibles. Si vous avez des affections cutanées au visage, faites-vous traiter par un dermatologue, mais s’il s’agit plutôt de problèmes dentaires, faites-vous traiter par un spécialiste en médecine dentaire. Vous pourrez par exemple en rencontrer sur https://www.ident-clinic.be/.
  • La manière de parler : pour plaire à votre futur partenaire et faire très vite une bonne impression, exprimez-vous de manière élégante. Cela consiste par exemple à faire quelques petits compliments sans toutefois exagérer et à éviter de commettre des lapsus.

Rester soi-même

Pour une première rencontre, il ne faut pas chercher à impressionner exagérément votre futur partenaire, car il risque de s’en rendre compte et s’éloigner. Pour définitivement lui plaire, restez vous-même et exprimez-vous le plus simplement possible. Il ou elle saura vous apprécier tel que vous êtes, ce qui constitue un point marqué en votre faveur.

Écouter l’autre


Creative Commons (CC)

Séduisez votre futur partenaire en prêtant une oreille attentive à ses propos. On apprécie généralement tous quand on se rend compte que l’on bénéficie de toute l’attention d’une personne lorsque l’on s’exprime.

Source des images :
https://pxhere.com/fr/photo/1168980

https://pxhere.com/fr/photo/820811

https://pxhere.com/fr/photo/1223146

Related posts

Bain de Lumière photographe pour site de rencontre

Laurent

5 signes que vous avez trouvé votre âme sœur

Laurent

Mon Site De Tchat – Site de rencontre coquine en ligne

administrateur