Blog frannuaire
Loisirs et Divertissements Voyage et Tourisme

Bien organiser son week-end à Toulon !

Bien organiser son week-end à Toulon !
Rate this post

   Vous allez prochainement passer un week-end dans la ville de Toulon, mais vous ne savez pas quoi faire, ni par où commencer ? Pas de soucis, voici le guide pour bien organiser son week end à Toulon.

   Se loger et se déplacer à Toulon

   Pour le logement à Toulon, sachez qu’il y a de nombreux hôtels et logements de particuliers en particuliers très abordables et de qualité dans cette ville. J’en ai eu l’expérience l’été dernier, en réservant sur internet deux nuits sur AirBnb , et je n’ai pas été déçu ! Logé à Six-Fours-les-Plages, en périphérie de Toulon, avec une vue magnifique sur la Méditerranée. Pour me déplacer, j’avais appelé un chauffeur VTC Six-Fours-les-Plages, et je n’ai vraiment pas regretté ! Il m’a emmené à Toulon plusieurs fois, et était super sympa !

Que faire à Toulon ?

   Tout dépend de vos envies. Si vous souhaitez bronzer, et vous baigner à la mer, alors je vous conseille la plage du Pradet, ou celle de La Seyne sur Mer. Au Pradet, il y a un long chemin aménagé, avec des terrains de basketball, un mini-golf, etc. Pour ceux qui préfèrent visiter et découvrir de nouvelles choses, il y a le téléphérique de Toulon, qui vous emmènera tout en haut du mont Faron. Une fois là haut, il y a le célèbre zoo du mont Faron. Pour redescendre, plutôt que de reprendre le téléphérique, je vous conseille vivement le side car, une expérience unique à vivre en couple. Dans les activités à faire à Toulon, il y a évidemment la visite du centre de Toulon, avec ses nombreux musées, et de son port. Si vous aimez le sport, rien ne vaut un beau match de Rugby au stade Mayol !

   Voilà l’essentiel de ce qu’il fallait savoir pour votre future escapade à Toulon. Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas !

Related posts

Pourquoi ne pas s’offrir un week-end en Loire Atlantique?

Franck

Comment choisir votre hôtel à Châteauroux (36) ?

Journal

Réussir sa soirée lounge

Journal